chatain foncé je veus redevenir blonde

iriseanight54

Nouvelle
Bonsoir les filles, voila apres avoir hesité longement pour faire un noir j'ai decider de me reéclairsir les cheveux.
Je suis chatain foncé ma derniere coloration dat de 2 mois, il y a un an de sa jéte blonde platine mai tro abimé ( ca fesai 4 ans que je fesai ke des deco deco et deco)! Maintenant je ne sais plus comment mis prendre lol si je dois decapé, fair un effassor moin agressif ou refaire un mini balayage partou? helppp helpp helpp merci les filless bisous:D
 
Re : chatain foncé je veus redevenir blonde

slt est ce que tu as les cheveux longs
 
Re : chatain foncé je veus redevenir blonde

ba ué faut decolorer ! ou un color out et une déco aprés mais un conseil je suis passer du noir au blond et détruit mes cheveux fai quelques méches ou choisi un blond pas platine blond foncée ou blond beige pour commencée!
 
Re : chatain foncé je veus redevenir blonde

Oui je me detouté qu'il fallait decoloré mais je savai pas sil fallait plutot faire des meches decoloré ou plutot faire un color out avec un super eclairsisan mais bon je veu pas trop abimé lé cheveu en tous ca au minimum quan mm!! lol
 
Re : chatain foncé je veus redevenir blonde

ba o pir fai un color out tu voi se que sa te donne en résultat si sa saproche d'un blond jaune ou blond foncée tu fait un majiblond 900s sa peut éclaircir jusqu'a 4 tons!
 
Re : chatain foncé je veus redevenir blonde

non j'ai pas eu trop le temps puis je nose pas faire le color out ma cop ma conseil de faire un balayage tré raprocher partou je ne sais pas trop si sa va bien eclairsir ou si sa va fer tro balayag
 
Re : chatain foncé je veus redevenir blonde

j'ai fai mon balayage ben c'est pas du tou se ke jesperé mé cheveu on bien blond o somé du crane mé pour le reste c caramel je suis decu je c pa si je doi refair un balayge

sms-sucks.gif
 
Re : chatain foncé je veus redevenir blonde

ba o pir fai un color out tu voi se que sa te donne en résultat si sa saproche d'un blond jaune ou blond foncée tu fait un majiblond 900s sa peut éclaircir jusqu'a 4 tons!



coucou ma belle donc tu fait un colort out puis une decolo et un majiblond 900 s et c est tout
car ma cliente a une base de noire rflet rouge ??? sa ira
 
Re : chatain foncé je veus redevenir blonde

non j'ai just fai un balayage blond sur mon chatain foncer mais je sais pas si je vrester avec ca ou pas
 
Haut