chauffe cire ou roll-on :le plus rentable????

marina06

Membre récent
Voilà les filles, je me pose une question sur la rentabilité des épilations.
Je voudrais savoir combien on fait d'épilations jambes avec un pot de cire de 800ml et une recharge de roll-on.

Je veux pas me gourrer en achetant un roll-on alors que j'ai déjà un chauffe cire traditionnel.

En bref ça vaus plus le coup d'épiler les jambes à la spatule ( comme à l'examen du cap) ou au roll-on?
le roll-on fait gagner du temps mais est ce qu'on perd pas de l'argent en contre partie?

Sur épilshop les recharges sont à 1€ à peut prés.
Le pot de cire c'est environ 10€ si je ne me trompe pas.

Merci pour vos réponses les filles!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : chauffe cire ou roll-on :le plus rentable????

    alors en rentabilité les deux sont difficiles à comparer
    le roll on à une utilisation rapide = gain temps mais avec une cartouche tu dois faire 4 jambes complète à peu près et le prix de la cartouche est environ de 1.50€ piece hors tarif dégressif
    le pot de cire coute moins cher à l'achat environ 9€ tu passes un peu plus de temps à l'épilation et attention à ne pas bruler la cliente avec la spatule en fer !!
    moi j'ai les deux et j'utilise beaucoup plus le roll on pour un coté pratique surtout chez les femmes qui ont des souci veineux
    voilou !
     
    Re : chauffe cire ou roll-on :le plus rentable????

    Merci pour ta réponse!!!

    Tu sais combien de jambes on fait avec un pot de cire?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut