Cherche cartouche de cire rechargeable

priss3010

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je suis à la recherche de cartouches de cire rechargeables de 100ml, avec tete à roulette amovible.
Je ne trouve que des cartouches de 75ml, mais qui du coup sont trop petites pour mon chauffe cire !

Savez-vous où je peux en trouver ??
Merci d'avance !
 
Re : Cherche cartouche de cire rechargeable

pas vu j'ai jeté un oeil hier... c'est pour ton usage perso ou pro? je trouve çà super pas pratique en fait. qu'est ce qui te plait dans le système de rechargeable? le coté plus écolo?
 
Re : Cherche cartouche de cire rechargeable

C'est pour le boulot. J'étais en stage chez une esthéticienne pendant ma formation, et elle remplissait elle-même ses cartouches.
C'est vrai que c'est plus écolo car moins de déchets, et surtout plus économique !
Le calcul est vite fait qd tu sais qu'une cartouche coute environ 1,50 € pièce pour 100ml, alors qu'un pot de 800ml coute environ 5-6 €. C'est moitié prix ! :)

Après c'est vrai que c'est un peu moins pratique car il faut remplir soit même ses cartouches et nettoyer les roulettes. Mais pour l'avoir fait dans son institut, je sais que ça prend très peu de temps.

En fait il me semblait qu'elle avait des cartouches rechargeables de 100ml comme les jetables qu'on trouve chez nos fournisseurs. Alors que moi les seules que je trouve sont celles de 75ml. Et j'ai peur que ça ne chauffe pas bien dans les chauffes cartouches qui sont prévues pour celles de 100ml, car il y aura forcement un espace vide...
 
Re : Cherche cartouche de cire rechargeable

Coucou,
je suis intéressée moi aussi par des cartouches rechargeables, je voulais savoir si par hasard tu avais réussi à en trouver ? J'espère que tu verras mon message. Ou si quelqu'un sait où on pourrait en trouver, je cherche mais je n'y parviens pas. Où as-tu pris celles de 75ml ? Si je ne trouve pas en 100ml, j'aimerais essayer avec les 75 même si comme tu le dis, il y aura forcement un espace vide, faut voir si ça chauffe aussi bien. Je ne suis pas estheticienne, c'est pour mon usage personnel, j'ai un appareil et je voudrai faire ma cire moi meme car je fais des reactions allergiques pour certaines zones. Merci par avance !
 
Re : Cherche cartouche de cire rechargeable

Non je n'en ai toujours pas trouvé, d'ailleurs selon un de mes fournisseurs, elles n'existeraient pas en 100ml.
Celles en 75ml je les ai trouvé chez pro coiffure, un grossiste en coiffure et esthetique. Peut-etre qu'il y en a par chez toi, sinon même sur internet je ne pense pas que tu auras bcp de mal à en trouver.
 
Re : Cherche cartouche de cire rechargeable

Merci Priss pour ta réponse rapide :) Bon et bien je vais essayer de trouver les rechargeables de 75 ml pour voir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut