cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

j'avais acheté un kit a 120 euros et quelques petites choses qui manqué dedans puis apres des decos et changer les gels ou autres qui ne me convenait pas dans le kit!!
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

j'avais acheté un kit a 120 euros et quelques petites choses qui manqué dedans puis apres des decos et changer les gels ou autres qui ne me convenait pas dans le kit!!

ah d'accord ! moi j'en ai vu 1 à 199€ HT. est-ce que tu peux y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses ?
purenail.fr :: Nail Box - Kit Pro complet pour prothsiste ongulaire
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

je te redis ca un peu plus tard dans l'apres midi je dois partir emmener ma fille ainée a la piscine salut!!
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

ah d'accord ! moi j'en ai vu 1 à 199€ HT. est-ce que tu peux y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses ?
purenail.fr :: Nail Box - Kit Pro complet pour prothsiste ongulaire

je te redis ca un peu plus tard dans l'apres midi je dois partir emmener ma fille ainée a la piscine salut!!

pas de souci !
bon après-midi !
et tu pourras regarder ce lien aussi ?!
KIT DEBUTANTE POUR POSE D'ONGLE EN GEL UV
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

tu a cavilie du forum aussi qui ce déplace
moi je me déplace mes la pas de place en déplacement avant fin avril

au moi de février je vais a tours je c pas si ca te fait loin ?
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

tu a cavilie du forum aussi qui ce déplace
moi je me déplace mes la pas de place en déplacement avant fin avril

au moi de février je vais a tours je c pas si ca te fait loin ?

je suis à 45kms de Tours donc ça va mais après, faudra voir au niveau des horaires car j'suis maman de 2 enfants dont 1 qui va à l'école donc faudrait que ça corresponde avec ses horaires d'école et que je laisse ma fille à la garderie.
et ta formation dure combien de temps et à quel prix ?
bon week-end
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

je ne connais ces marques c'est donc pas facile de te conseiller moi je sais que le kit que j'avais acheter j'ai changer les gels car je b'aimais pas, pour savoir il faut que tu puisse en tester plusieurs, c'est ce que j'ai fait avant de trouver celui qui me convient aujourd'hui!!
je connais cavilie, elle est tres gentil et travail tres bien!!
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

je ne connais ces marques c'est donc pas facile de te conseiller moi je sais que le kit que j'avais acheter j'ai changer les gels car je b'aimais pas, pour savoir il faut que tu puisse en tester plusieurs, c'est ce que j'ai fait avant de trouver celui qui me convient aujourd'hui!!
je connais cavilie, elle est tres gentil et travail tres bien!!

ok pour les produits. je vais voir et me renseigner et ok pour Cavilie. merci
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

Bjour, j'aimerais bien savoir si sur la GUADELOUPE il existe des formatrices a domicile pour la prothésie ongulaire;merci de la réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut