cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

orly

Membre Actif
Bonjour, j'utilise actuellement le french de nd!
personnellement je trouves, qu'il vaut bien d'autres gels french de premier prix, il est trés blanc, mais il ne le reste pas pendant les 3 semaines!
au dire de ce topique
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/110640-liste-de-tous-les-marques-de-gel-le-le.html
le + brush on french white de nsi reste tres blanc et tres facile a appliquer il reste blanc même apres 3 semaines

Il faut etre pro pour le commander et il reste trés cher!
connaissez vous un autre gel french qui a les memes propriété, car il me semble qu'il et épais et on peux faire les 5 doigts en plus de sa tenu?
mercis

 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

oui tu as le paint on de chez akzents ;)
un gel french de recouvrement, tres facile a appliquer, ne coule pas, tres opaque et tres blanc !
je travaille habituellement au spot mais celui la je le met au pinceau et c est genial.
je n utilise plus que celui la j en suis tombée amoureuse lol ( sauf pour le chablon ou j utilise ibd)
bises
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

oui tu as le paint on de chez akzents ;)
un gel french de recouvrement, tres facile a appliquer, ne coule pas, tres opaque et tres blanc !
je travaille habituellement au spot mais celui la je le met au pinceau et c est genial.
je n utilise plus que celui la j en suis tombée amoureuse lol ( sauf pour le chablon ou j utilise ibd)
bises

Il est bien blanc ??? Parce que sur framenails, ils disent blanc naturel.
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

dans ma galerie c est la dernière pose ( avec fleur sechée turquoise ;) ) il est tres blanc oui
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

il faut prendre le paint on white" ultra" ;)
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

Ah oui oups, z'avais pas vu :9-blush:

Merci pour l'info les filles ;) Quand je decend à Marseille, je vais encore y faire un ptit tour :whistle: Bin quoi !!!!
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

<il y a également le luminous white de chez OPI qui ne coule pas ni ne se rétracte à la catalysation et sa couleur reste intacte pendant des semaines, jusqu'à ce qu'on l'enlève quoi ;-)
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

nous avont aussi un extreme white qui reste bien blanc cher kodi
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

ho! la, la! les filles , que de réponses!!!!
Marcis!:)
pensez vous que cela ne viennent pas de la qualité du seller aussi, car je fait la french en réserve et j'utile en alternance le seller d'ibd et le gaze n'go de nsi?
j'ai vue d'autres poses et c'est vrais que le gel french reste plus blanc mais je ne comprend pas comment le gel peut ternir avec un seller dessus?
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

Je trouve que les extra white sont super liquides en géneral :confused: Il faudrait en trouver un qui soit de texture moyenne et qui reste tres blanc, pas facile hein :)
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

Tu peux essayer les gels Sibel extra white, tu peux les trouver sur le site Rcenter, et je crois que les de ports sont offerts à partir de 50 euros.
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

ok! mais 50euro!!
je voir sur les ventes des filles, cela me permettra d'en essayer plusieurs!
 
Re : cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

non c est les frais qui sont offerts à partir de 50 euros d achats mais les gels coûtent moins cher.
 
Je remonte ce post car je cherche encore un gel tres blanc, de viscosité moyenne voir un peu epaisse, et qui reste bien blanc !!! J'utilise actuellement l'ultra white de nded, bien blanc mais il coule :confused: J'ai testé celui de c'nails ultra white, m'a pas trop plu ( avis perso ;) ) , donc aujourd'hui, j'hesite entre le Xtreme french white IBD, l'ultra white de Akzentz ou d'autres que vous me conseillerez ;)

Merciiii les filles, faut que je trouve !!!
 
J'utilise l'Xtreme french white de IBD, il reste effectivement bien blanc, moi je l'adore, mais attention il est très très épais. Je n'avais jamais vu un gel french aussi épais auparavant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut