cherche gel french qui reste bien blanc pendant 3 semaines

L'igloo cream dindigo je lai en enchantillon mais il est pas blanc blanc ...
Enfin il est blanc mais pas super super blanc comme tu le voudrais je pense ...
Enfin j'espère que tu mas comprise ^^
Lol oui je t'ai comprise ;)
Ils sont + blancs les 2 autres?
 
Merci Tiphaine pour ta complete description :D
Du coup, voici mes hesitations:
- IBD, xtreme white
- CND, CND, sculpting pure white
- Indigo, Igloo cream

Je crois que je vais prendre les 3 :fou:


à ta place je resterais sur les gels americains(IBD, CND, OPI). en matière de catalyse de french, ce sont des references. pas forcement les europpéens.
 
Alors, j'ai commandé le xtreme white de IBD ( et oui, suis restee sur ma 1ere idée :oops:).
J'en ai profité pour prendre le builder clear de CND ( bin oui, z'avais envie de comparer !!!) et le glaze'n'go de NSI, si bien réputé.
Prochaine commande, ce sera french de CND ;)

Je vous donne mes impressions dès que je teste mais pas avant 10 jours , pioufffff, ça va etre long !!!

Merci pour votre aide ;)
 
Coucou les filles, j'ai reçu mes gels aujourd'hui youhou !!! Commandés lundi aus USA reçu samedi, top la classe :plage:

Donc, 1ere impression, le xtreme white semble etre de la bombe !!! Il est un peu + que mielleux, a 'air de bien tenir mais sans etre les épais pour chablon. Il est aussi super blanc donc pour l'instant, tout ce que je recherchais :D
Y'a plus qu'à voir sur une pose, je fais ça mercredi sur ma cops ( je peux pas avant, meme sur moi j'aurai pas le temps :cry:)
Je pense que c'est bien parti pour que j'en recommande vite fait !!!

Voilà pour le IBD xtreme white.

Ensuite, j'ai le builder de chez CND, que je testerai aussi mercredi et le glaze'n go mais là, je sais qu'il est au top.
Donc, à suivre .....


Bises et bon dimanche ;)
 
Alors, j'espere que ça interresse certaine car j'ai l'impression d'ecrire pour rien snifff :(

Au cas où, je vous fais mon topo quand meme !!! Alors, xtreme white de IBD, texture geniale, on peut faire 5 doigts d'un coup sans qu'il coule mais il n'est pas aussi epais que les constructions french, donc super facile à travailler ;) En revanche, il n'est pas aussi blanc que je l'esperais :/ Il est tout de meme bien blanc mais pas encore suffisamment pour moi o_O

Gel CND, j'ai oublié oupsss !!! Me suis servi de IBD que j'adoooore :rolleyes:

Sealer glaze'n go, honnetemnt, j'ai pas trouvé de difference avec le top shine de Naility. Tous les 2 sont super brillants apres, je verrai d'ici 3 semaines s'il l'est tjs !!!

Voilou, j'espere que ça vous aidera.

Bises
 
Si si, moi ton topo m'intéresse ;-) dommage alors s'il n'est pas assez blanc, aurai tu une photo du rendu ??
 
l ibd je le trouve vachement blanc perso !
c est LE gel que j' utilise pour mes integrals, c est juste une tuerie quoi , a travailler c est un truc de fou tellement il va bien.

par contre j ai vérifé sur le pot, et c est bien marqué 4 minutes de catalysation ladymaé;)

pour le rendu je viens de me faire un index pour que vous puissiez voir ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_2998.JPG
    IMG_2998.JPG
    1.9 MB · Affichages: 105
Merci tyanna pour la photo ;) En effet, je le trouve bien blanc c'est que j'ai pas du catalyser assez longtemps :rougir:
Je reessayerai sur moi ;)
 
ladymae essaie le pure white de ibd, il n'y a qu'un vendeur qui le vend sur ebay mais je le trouve génial.
Je suis en train de tester un gel de construction blanc de nsi mais riiiiiien à voir. Donc j'ai vite recommandé mon ibd !!!
 
non du tout il a la meme texture que le builder clear ibd c'est à dire entre épais et mielleux. Il ne bouge pas.
 
et il s'auto égalise contrairement au nsi qui est super épais ne s'égalise pas et donc qui fait des nuances de blanc sur la french comme il n'est pas super opaque
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut