Cherche nuancier vernis permanent naility

tania16

Membre récent
Coucou

Je voudrais commander des vernis permanent naility sur ebay mais souhaiterais avoir un nuancier si vous avez ?car je vois pas trop bien sur leur image, ca rend pas pareil en vrai

Merci:p
 
coucou ton post m’a intéresser je vais pas répondre à ta question lol mais ils sont bien les polish de naility ???
 
très jolie mais la pose à l’air épaisse non ? il y a que du vernis ? enfin je veux dire pour ses gels polish on a juste à appliquer la base et finition qui coute 15e sur leur site ? et appliquer le vernis polish c’est ca ?
 
Oui c'est ca, juste du vernis et la bse, qui fait aussi top coat je trouve très fin quand même comparé a du gel et ils sont bien liquides, a l'application c'est le top après faut bien suivre leur protocole
 
non jamais testé, je vais commander ce soir
oui très brillante, j'ai regardé beaucoup de pose jour après jour et nikel je trouve c'est pas cher en plus alors a tester
 
tania16 a dit:
Coucou

Je voudrais commander des vernis permanent naility sur ebay mais souhaiterais avoir un nuancier si vous avez ?car je vois pas trop bien sur leur image, ca rend pas pareil en vrai

Merci:p

Si tu lui demandes à la dame, elle t'envoie le nuancier et le protocole.
 
tania16 a dit:
Coucou

Je voudrais commander des vernis permanent naility sur ebay mais souhaiterais avoir un nuancier si vous avez ?car je vois pas trop bien sur leur image, ca rend pas pareil en vrai

Merci:p

Si tu lui demandes à la dame, elle t'envoie le nuancier et le protocole.
 
Moi j'ai leur produit. Alors je suis déçue du base and top coat car il vieillit mal dans la bouteille. Il fait des pâtés. Par contre il brille bien sur ongles. Perso je change de marque. Ils se dissolvent difficilement donc tu es obligée de gratter et ça abîme l'ongle. Les shellac se dissolvent bien. Je voudrais tester les Lechat maintenant.
 
Moi j'ai leur produit. Alors je suis déçue du base and top coat car il vieillit mal dans la bouteille. Il fait des pâtés. Par contre il brille bien sur ongles. Perso je change de marque. Ils se dissolvent difficilement donc tu es obligée de gratter et ça abîme l'ongle. Les shellac se dissolvent bien. Je voudrais tester les Lechat maintenant.
merci de ton avis, ou trouves tu les shellac ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut