Nuancier Vernis permanent LacGel , perfectnails

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici les couleurs disponible

32 couleurs dont 3 cover

Nouvelle génération HYBRIDE LacGEL avec effet durcisseur pour ongles.
Jusqu'à 14 jours sans rayures,sans écaillement
Le LacGEL peut être retiré avec de l'acétone, et prêts à répandre la nouvelle couleur.
Le résultat: des ongles forts, une couleur et brillance durable.

UV 2mn , LED 15 sec
contenance : 15ml

PROTOCOLE
1)Préparer l'ongle naturel ( poussez les cuticules ,matifier l'ongle , dégraisser avec perfect prep )
mettez une couche de perfect bonding si besoin
  1. mettre une fine couche de LACGEL transparent (n°00)
    Durcissement: 2 minutes dans la lampe UV, 15 secondes à la lampe LED.ne pas dégraisser
  1. Appliquez une fine couche de la couleur désirée ( 2mn sous uv ou 15 sec sous LED)ne pas dégraisser
  2. Appliquez une seconde couche de couleur ( 2mn sous uv ou 15sec sous LED ) ne pas dégraisser
  3. finir avec la Lacgel n° 00 pour la finition ( 2 mn sous uv ou 15 sec sous LED) ,dégraissez
note : si les ongles sont mous, vous pouvez proposer à votre cliente de faire un renforcement avec une couche de fléxi led gel avant d'appliquer le LACgel
vp1.jpg
vp2.jpg
vp3.jpg
 
de très belles couleurs!

quel est le prix ? quel est le temps de dépose ?
 
Ils sont tous beaux !!!! Surtout les roses !!! ils ont des reflets nacré ou pailletés???
j'ai quelques questions : Est ce que ça peut aider à ne plus se ronger les ongles? Et sur ongles rongés, comment procéder?

Je prendrais bien le 08 et 10 mais j'ai des tout petits ongles rongé tu connais mes doigts...

Bisou
 
Les couleurs sont sympas. Je suis le poste car les réponses aux questions posées m'intéressent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut