cherche salon de coiffure pour contrat pro j'ai 40 ans

solange1972

Membre Actif
bonjour
je me permet de poster une annonce voila j'ai 40 ans et je recherche un salon de coiffure qui voudrai bien me prendre en contrat pro je suis pas loin de carcassonne je suis dans un petit village autour j'ai mon permis B.
je suis tres motivé pour faire cette formation CAP de coiffure je change tout a fait de branche, actuellement je suis sans emploi je touche le RSA et je suis inscrite a pole emploi.
j'espere que mon annonce va etre lu par des salons.
je vous remercie d'avance pour toute réponse de votre part.

bonne journée.
 
bjr
j'ai trouver merci quand même .
j'ai trouver une école de coiffure et je rentre bientôt, et c'était pôle emploi qui m'avais dit qui fallait trouver en contrat pro un salon de coiffure mes c'est pas du tout sa, faut pas trop écouter pôle emploi.
ils m'ont donner des aides sa oui .

bonne fin d'après midi.
 
tkt pas aura ton cap moi je les eu cette année et je suis comptent mes bon je suis un peut perdu je c'est pas si je doit faire un bp
 
cc ta eu ton CAP de coiffure super par contre j'ai une question l'examen sa ce passe comment tu as quoi comme épreuve et tu passe devant un jury.
peut tu m'expliquer moi je stress de pas réussir du tout mon examen .
je te remercie d'avance.
 
Bah écouté en pratique je suis tomber sur la permanente a l'eau coupe brushing femme et a homme c'est était coupe brushing et ta 2 dossier a faire pour histoire et un pour la géographie tu passe aussi devant des jury pour les 2 dossier il te pose des question et tu doit savoir répondre et ta un oral de vente et puis apprend bien en techno biologie c'est les plus gros coefficient mes si apprend bien tes cour tu aura ton cap
 
bjr
j'ai trouver merci quand même .
j'ai trouver une école de coiffure et je rentre bientôt, et c'était pôle emploi qui m'avais dit qui fallait trouver en contrat pro un salon de coiffure mes c'est pas du tout sa, faut pas trop écouter pôle emploi.
ils m'ont donner des aides sa oui .

bonne fin d'après midi.

Bonjour Solange!

Comment avez-vous trouvé l'école de coiffure? Moi aussi j'ai le même age que vous j'ai quelques notions en coiffure, j'ai même fait un EMT avec une appréciation de la part du propriétaire du salon mais le problème c'est que aucun salon vous prend pour un contrat de professionnalisation (trop cher pour eux). Alors j'ai décidé de trouver une école pour avoir le certificat.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous pour avoir plus de renseignement sur les écoles de coiffure.

Merci pour la réponse :)

YoAnne
 
Bonjour Solange!

Comment avez-vous trouvé l'école de coiffure? Moi aussi j'ai le même age que vous j'ai quelques notions en coiffure, j'ai même fait un EMT avec une appréciation de la part du propriétaire du salon mais le problème c'est que aucun salon vous prend pour un contrat de professionnalisation (trop cher pour eux). Alors j'ai décidé de trouver une école pour avoir le certificat.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous pour avoir plus de renseignement sur les écoles de coiffure.

Merci pour la réponse :)

YoAnne
t à l'ecole alors?
 
Bonjour
oui je suis à l école et franchement la pratique c super sauf les math et l histoire et le français sa m intéresse pas du tout.
la j ai trouver mon stage je suis contente.
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut