Cherche table manucure pliante

Re : Cherche table manucure pliante

il parait qu'il en a une chez peggy sage a 149 HT
quelqu'un la connait???
 
Re : Cherche table manucure pliante

desole j'ai oublie avec aspirateur
 
Re : Cherche table manucure pliante

Kikoo, je cherche moi aussi une table pour manucure pliante, la plus simple possible pour transporter chez mes clientes... parce que faire une pose sur une table de cuisine ou de salon super large, franchement ça le fait pas du tout!
Please... HELP ME!!! lol lol lol
 
Re : Cherche table manucure pliante

chez peggy sage c 149 HT J'EN AI COMMANDE UNE J'attend d la voir et je vous dit quoi
 
Re : Cherche table manucure pliante

bonjour!
moi aussi j'aurais bien aimais avoir la photo de la table peggy sage
 
Re : Cherche table manucure pliante

Coucou,
Moi je viens de fabriquer la mienne avec mon Homme(qui sait tout faire!!!!!):6-sunglasses:
Si té un peu bricoleuse et que tu as une journée,pour 50e le tour et joué!!!
En plus elle est unique!!moi j'adore!
Voici une photo,il me reste plus qu'a mettre mes strass en les incrustant dans le plateau!!!!sa va peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drunkparty:
 

Pièces jointes

  • DSC03543.jpg
    DSC03543.jpg
    52.3 KB · Affichages: 368
  • DSC03547.jpg
    DSC03547.jpg
    52.4 KB · Affichages: 513
Re : Cherche table manucure pliante

tu as été voir sur le site de flynails ? elle en vend
ha je ne savais pas!

Coucou,
Moi je viens de fabriquer la mienne avec mon Homme(qui sait tout faire!!!!!):6-sunglasses:
Si té un peu bricoleuse et que tu as une journée,pour 50e le tour et joué!!!
En plus elle est unique!!moi j'adore!
Voici une photo,il me reste plus qu'a mettre mes strass en les incrustant dans le plateau!!!!sa va peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drunkparty:
cou! cou !
figure toi que j'y ais pensée a récupérer les lieds pliants d'une planche a repassé et mettre un plateau cacahouète et faire un aspirateur intégré!
mais je ne pourrais pas passer mes gambes en dessous car les pieds bloques c'est mieux d'avoir un système pliable qui se fixe sur les coté, de plus je n'ai jamais réussi a avoir les mensuration du plateau de la table il n'en vende plus a ikéa et je ne sais pas si c'est une bonne idé un ventilatur intégré? on ne peut pas travaillé en hautur et si tu tajoute le pris de outils a acheté et le temps, je ne sais pas si c'est aussi rentable et de plus chez moi j'ai pas trop de place!
moi j'ai penssée a ce type de table
NEW Mobile Portable Folding Manicure Nail Table Desk on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 16-Apr-09 19:30:00 BST)
75df8580da05cf7c6790ef04aad44340.jpg

de plus mon appartement et tous petit, donc je pense que c'est lidéal!
 
Re : Cherche table manucure pliante

ha je ne savais pas!


cou! cou !
figure toi que j'y ais pensée a récupérer les lieds pliants d'une planche a repassé et mettre un plateau cacahouète et faire un aspirateur intégré!
mais je ne pourrais pas passer mes gambes en dessous car les pieds bloques c'est mieux d'avoir un système pliable qui se fixe sur les coté, de plus je n'ai jamais réussi a avoir les mensuration du plateau de la table il n'en vende plus a ikéa et je ne sais pas si c'est une bonne idé un ventilatur intégré? on ne peut pas travaillé en hautur et si tu tajoute le pris de outils a acheté et le temps, je ne sais pas si c'est aussi rentable et de plus chez moi j'ai pas trop de place!
moi j'ai penssée a ce type de table
NEW Mobile Portable Folding Manicure Nail Table Desk on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 16-Apr-09 19:30:00 BST)
75df8580da05cf7c6790ef04aad44340.jpg

de plus mon appartement et tous petit, donc je pense que c'est lidéal!

Alors,je la connais cette table,j'ai bossé avec 3 mois chez un coiffeur,c'est vrai qu'elle est pratique,mais je trouve qu'elle estn peu etroite!!!!!

En ce qui concere ma fabrication,j'ai tester avec un pietement de table a repasser,et c'est vraimentpas le top(pas stable)!!!!alors je suis a Leroy Merlin et j'ai acheter ces pied en"x" Avec une machoir de reglage(en haueur)il existe plusieurs couleur(24e),ensuite j'ai acheter une planche de medium que j'ai decoupé ensuite a la forme que je suhaité!!!!
Je vais la peindre en rose poudré et les strass...
JEe rajoute un aspi de table,2 lampe uv de chaque coté,mes pot incorporé(pour mes pinceaux)et je me la trimbale partout!!!sa fait son effet!!!

Merci les filles pour vos compliments!!!!!
 
Re : Cherche table manucure pliante

Alors,je la connais cette table,j'ai bossé avec 3 mois chez un coiffeur,c'est vrai qu'elle est pratique,mais je trouve qu'elle estn peu etroite!!!!!
c'est que par exemple les aspirateur de table fait entre 27/30cm de large il me semble est ce la fait un peut juste!

En ce qui concere ma fabrication,j'ai tester avec un pietement de table a repasser,et c'est vraimentpas le top(pas stable)!!!!alors je suis a Leroy Merlin et j'ai acheter ces pied en"x" aurais tu un lien?Avec une machoir de reglage(en haueur)une photo, je ne vois pas ce que c'est? il existe plusieurs couleur(24e),ensuite j'ai acheter une planche de medium pour quoi du medium ? est ce leger et plus solide, il me semble que c'est du carton ? non? que j'ai decoupé ensuite a la forme que je suhaité!!!! ok, moi il ne me la faut pas plus longue que 1 m 50, par contre les rond sur les coté je n'ai aucune ntions des dimention comme de la largeur au millieux?
Je vais la peindre en rose poudré et les strass... vas tu mettre un vernis, ou un produit qui vas la stratifier pour la protection contre les solvant ect....?
et quand au strass , comment vas tu t'y prendres pour qu'il n'y est pas de refilef
JEe rajoute un aspi de table,2 lampe uv de chaque coté,mes pot incorporé(pour mes pinceaux)et je me la trimbale partout!!!sa fait son effet!!!

Merci les filles pour vos compliments!!!!!
j'ai aussi deux lampe, par contre je vais acheter une lampe a ikéa ce modèles car ce qui se fixe sons articulée et ne tienne pas 6 mois
IKEA | Luminaires | Lampes de table | ESPRESSIVO | Lampe de travail
par contre pour les outils , j'ai commandée cet acsséssoires!
http://forum.manucure.info/produits...eur-doutils-en-protesie-ongulaire-mercis.html

en ce qui concerne le reste du matériel a tu un trolley?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut