table pliante de manucure

ongleriedespetisbouts

Nouveau Membre
bonjour les filles
je souhaiterai savoir si vous ramenez votre table pliante quand vous faites du domicile
merci pour vos réponses
 
Re : table pliante de manucure

coucou moi non sauf une fois la table de la cliente etais trop large alors 3 semaine apres j ai ammener la mienne voila
 
Re : table pliante de manucure

tu utilises quoi alors quand tu vas chez tes clientes... j'ai vu que certaines prenaient la table à repasser?
 
Re : table pliante de manucure

moi j'ai une table de camping de décathlon impect léger et solide pour moins de 50€,car sur les table de salon tu te casse le dos
 
Re : table pliante de manucure

mo j'emmène ma table à repasser:Dancing_biggrin:ca fait rire les clientes mais bon je trouve pas de table pliante et sur celles des clientes on est mal assises ou trop loin l'une de l'autre ou en coin de table et tordues dans tous les ens :exorcist:
 
Re : table pliante de manucure

mo j'emmène ma table à repasser:Dancing_biggrin:ca fait rire les clientes mais bon je trouve pas de table pliante et sur celles des clientes on est mal assises ou trop loin l'une de l'autre ou en coin de table et tordues dans tous les ens :exorcist:

regarde sur le site de décathlon sans déconner pratique et pliable et solide
 
Re : table pliante de manucure

c'est celle ci ?
34.90 € hors frais de port :
Facilité d'utilisation
Grand plateau (120 x 60 cm) pour 6 personnes (très confortable pour 4).
Facilité de transport
Compact (60 x 60 x 7 cm) : se replie en 2. Poignée de portage. 5.2 kg.

Solidité
Plateau laminé avec cadre et renforts alu. Pieds acier.
 

Pièces jointes

  • 36651asset_11984213.jpg
    36651asset_11984213.jpg
    17.4 KB · Affichages: 150
Re : table pliante de manucure

c'est celle ci ?
34.90 € hors frais de port :
Facilité d'utilisation
Grand plateau (120 x 60 cm) pour 6 personnes (très confortable pour 4).
Facilité de transport
Compact (60 x 60 x 7 cm) : se replie en 2. Poignée de portage. 5.2 kg.

Solidité
Plateau laminé avec cadre et renforts alu. Pieds acier.

oui c'est ca merci pour la photo et les pied réglable sur 2 hauteur cool
surtout si tu a un aspi ca fait pas tro haut pour les clientes
 
Re : table pliante de manucure

et en largeur ? elle n'est pas trop large cette table décat ?, c'est vrai qu'une table à repasser (hormis que ce soit encombrant..MDR. ) c'est tip top au niveau de la largeur
 
Re : table pliante de manucure

oui elle à l'air top :)
je vais aller voir ca dés que possible jepsère juste que que en largeur ca fait pas trop grand , que la cliente nest pas obligé de tendre son bras lol
mille merci à vous :)
bisousss
 
Re : table pliante de manucure

60 cm de large
et il y a une un peut plus petite mais moi le four l'aspi et la ponceuse c'est mieux un peut de place
 
Re : table pliante de manucure

pas mal, je crois que je vais faire un tour au decathlon demain, sinon le la commanderais sur le site!!! car j'en ai marre de ne pas bien être installé et je pourrais la laisser dans le coffre de la voiture elle ne dérangera pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut