table manucure pliante

aidan34

nadia - maquillage
coucou les filles je cherche une table de manucure pliante mais c la galère g lu tous les posts et cliqué sur tout les liens mais rien
Si vous pouvez m aider
Merci
 
Re : table manucure pliante

tu peux en avoir chez GOUIRAN, c'est peggy sage qui fait ça et le tarif pour les non pro est de 197 euros.
 
Re : table manucure pliante

Mais Moi Chui Une Pro!!!
Lol
Kes Ke Font Les Non Pro Avec Des Table De Manucure!! Pour Le Loisir??
Lol
 
Re : table manucure pliante

il ne faut pas toujours etre pro pour etre bien équipèe,
moi je prend des cours et je suis super équipèe que ma coatch n'en revient pas .C'est mon hobby,mon choix
les couleurs, les belles choses et surtout me faire plaisir.
Et meme si ca ne sert pas à une novice comme table
à manucure ,ca peu toujours servire de table de camping
ou pour langer les petits ,toiletter les chiens ,tapisser ,faire des dèmonstrations,mais pour ca il faut avoir un esprit d'imagination.
Mais toi pour une pro essaye d'écrire correctement francais,et
ca ca fait plus pro que le matèriels.La critique elle est facile , on est pas moins qu'une autre parce qu'on et pas pro et il ne faut pas en rire ,si ca tombe elle passeront à la télè les petites apprenties....:atmos:
j'ai horreur des madame c'est moi qui critique les autres
passer votre temps à aider les autres plutot que de critiquer
c'est plus bénèfique pour tout le monde:clap:
 
Re : table manucure pliante

merci adel de me soutenir
j'ai bien réflèchi avant de répondre
mais j'ai horreur des madames,c'est moi je
nous avons toutes commencer par le départ
bisous paty
 
Re : table manucure pliante

C'est clair, d'autant que tout le monde n'a pas de la place pour une table au milieu de son salon, au moins une fois pliée, elle ne prend pas de place. Aprés tout, on ne se fait pas les ongles tous les jours non plus.:brunette:
 
Re : table manucure pliante

ok déjà j avais écrit lol deux fois et je ne suis une madame je croyais ici que c t détente et compagnie mais je me fait attaquer pour trois fois rien je répète j avais écrit LOL !! donc c de l humour et je connais des femmes qui ne sont pas prof et qui sont meilleurs que les prof mais bon... en plus m attaquer sur mon écriture je trouve ça vraiment bas . Tu dis que tu as réfléchi avant d écrire ben on dirait pas pour débiter des méchancetés c t pas la peine
 
Re : table manucure pliante

ca y est g acheté ma table sur ebay env 100 euros
chui trop contente!! hihi
 
Re : table manucure pliante

Contente pour toi et désolé, j'avais pas trouvé çà drôle.
 
Re : table manucure pliante

il ne faut pas toujours etre pro pour etre bien équipèe,
moi je prend des cours et je suis super équipèe que ma coatch n'en revient pas .C'est mon hobby,mon choix
les couleurs, les belles choses et surtout me faire plaisir.
Et meme si ca ne sert pas à une novice comme table
à manucure ,ca peu toujours servire de table de camping
ou pour langer les petits ,toiletter les chiens ,tapisser ,faire des dèmonstrations,mais pour ca il faut avoir un esprit d'imagination.
Mais toi pour une pro essaye d'écrire correctement francais,et
ca ca fait plus pro que le matèriels.La critique elle est facile , on est pas moins qu'une autre parce qu'on et pas pro et il ne faut pas en rire ,si ca tombe elle passeront à la télè les petites apprenties....:atmos:
j'ai horreur des madame c'est moi qui critique les autres
passer votre temps à aider les autres plutot que de critiquer
c'est plus bénèfique pour tout le monde:clap:

Mais pourquoi autant d'agressivité et de sarcasme ?? Qui critique l'autre sur ce post ??
 
Re : table manucure pliante

d'accord avec toi Babette. Il faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre. je suis contente pour toi Aidan et excuse moi j'avais zapper que tu étais pro par rapport au maquillage.
Soyez zen les filles , la vie est déjà bien difficile.
 
Re : table manucure pliante

Désolé Aidan mais j'avais pris les lol pour des sarcasmes, je m'en excuse.
 
Re : table manucure pliante

ya pas d soucis !!!!!
merci babette etleo
kiss and peace les filles
 
Re : table manucure pliante

ce la premiere fois que je vois ca sur ce forum,(je ne suis pas partout non plue) mais ce que j'ai trouver super c'est qu'il y as pas de fierte, chacune(n) lol a pris ca part de respo,sabilite, c'est super tout qui fini bien!!! Avant d'avoir un soucis je presise que je ne sais pas bien ecrire le francais!( il faut rigoler un peut!!!)lol
 
Re : table manucure pliante

Bonjour,

Je tombe sur ce lien et franchement je trouve dommage de se prendre la tête comme ça. Je pense que tout le monde à sa place sur ce forum. Je trouve que nous avons toutes énormément de chance de pouvoir communiquer entre nous. Cela apporte forcement que des points positifs et une avancée non négligeable dans l'expérience de chacune !
Pensez y les filles !!
bises à toutes
 
Re : table manucure pliante

salut les fille,
vous saver j'ai vu sur une autre discution du forum ou 2 fille se prené la tete pour un rien juste pour travailler avec odelia ou procades defois sé nul de se prendra la tete dans un forum en ni gagne rien juste a quitté le forum et elle l'on quitter.

donc cool les filles
 
Re : table manucure pliante

ceci dit les filles, souvent les choses peuvent être un mal pour un bien. L'essentiel est de prendre en compte nos erreurs pour ne pas les renouveler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut