Cheveux rouge à caramel ?

Wendy.l

Nouveau Membre
Bonjour !

Je voudrais avoir des conseils , je suis actuellement couleur rouge 6.66 depuis 3 mois , avant chatain foncé cendré. Je souhaiterais d'ici l'été éclaircir mes cheveux dans un style caramel . Que me conseillez vous ?? Color off/out ? Décapage à l'oxydant ? Décapage à l'eau chaude ?

Je vous remercie d'avance
 
Bonjour,
À mon avis déjà votre couleur va pas mal d'égorger..ensuite pour atténuer voir annuler le rouge il faut du doré.
Ensuite les reflets chauds seront toujours là de toute façon.Ce qui est pas gênant pour une couleur caramel.
Mais à mon avis vous obtiendrez quelque chose de joli avec un balayage léger.
Mais avant c'est mieux de ne pas trop les fragiliser en les décapant.
Le rouge va finir en cuivré rapidement si vous ne l'entretenez plus.
Mieux vaut lentement mais sûrement en matière de cheveux..;-)
 
Bonsoir, effectivement laissez les degorger pour arriver à un fond cuivré ensuite il suffira de les recolorer avec un 6,3 blond foncé doré.
Essayez de faire des shampoings anti pelliculaire ou des bains d'huile ou lait de coco qui permet de faire glisser la couleur et en plus ça leur fera du bien à vos cheveux.
 
un color off !! pas de décapant !! o pire fais en 2 de color off ou un b4 il en vendent a monoprix, c est ce que j ai fait pour enlever mon rouge !!!!! puis j ai fait un blond foncé. J ai ensuite éclaircit mais 1 mois après car la couleur bouge o fil des shampoing
 

Ca peut vous intéresser:

Haut