Lissage Brésilien Choix botox

Mababy0331 a dit:
Carrément !! Il lisse tout seul?? Lol!

C'est quelle marque ?

Oui! Des que je m'approche de lui il me reconnaît et vole jusqu'à mes cheveux pour les lisser! Lol
C'est un babyliss pro
 
Madeline76 a dit:
Oui! Des que je m'approche de lui il me reconnaît et vole jusqu'à mes cheveux pour les lisser! Lol
C'est un babyliss pro

Ouah je veux le mm lol!!!!

J'avais eu un babyliss pro 230 et j'ai détesté :mad:
 
Mababy0331 a dit:
Ouah je veux le mm lol!!!!

J'avais eu un babyliss pro 230 et j'ai détesté :mad:

Mdr pk? En fait ma mère m'en a choisi 1 pour Noël mais je l'ai renvoyé et j'ai racheté l'autre et je le préféré donc nickel
 
Madeline76 a dit:
Mdr pk? En fait ma mère m'en a choisi 1 pour Noël mais je l'ai renvoyé et j'ai racheté l'autre et je le préféré donc nickel

Ben j'avais l'impression qu'il lissé pas, j'avais les cheveux tout gonflant :-(
J'avais en mm tps un lisseur calor et je voyais bien la différence, dc j'ai vendu le babyliss!

Bon depuis je suis retourné a mon 1er amour, le remington <3
 
Mababy0331 a dit:
Ben j'avais l'impression qu'il lissé pas, j'avais les cheveux tout gonflant :-(
J'avais en mm tps un lisseur calor et je voyais bien la différence, dc j'ai vendu le babyliss!

Bon depuis je suis retourné a mon 1er amour, le remington <3

Peut être qu'il était défectueux car la ce matin je me suis rendue compte que le nouveau lisseur glissait vraiment bien sur ma chevelure de rêve lol alors que celui que mon papa m'a acheté que j'ai renvoyé crochait. Pourtant les 2 sont neufs et les plaques sont en titane...
 
Madeline76 a dit:
Peut être qu'il était défectueux car la ce matin je me suis rendue compte que le nouveau lisseur glissait vraiment bien sur ma chevelure de rêve lol alors que celui que mon papa m'a acheté que j'ai renvoyé crochait. Pourtant les 2 sont neufs et les plaques sont en titane...

Non justement je l'avais ramené en garanti, et resultat idem :-/

Pas grave c'était y'a un moment, maintenant j'ai mon remington que je kiiiiiiifffff <3

A chacune son lisseur chéri lol
 
Mababy0331 a dit:
Non justement je l'avais ramené en garanti, et resultat idem :-/

Pas grave c'était y'a un moment, maintenant j'ai mon remington que je kiiiiiiifffff <3

A chacune son lisseur chéri lol

J en avais un aussi remington céramique y'a qq temps très bien aussi
 
lola1976 a dit:
J en avais un aussi remington céramique y'a qq temps très bien aussi

Perso le 1er lisseur que j'avais eu était un remington, je le kiffais mais au bout de 2 ans il m'a laché et quand je les ramener au sav il était pas réparable et ils avaient plus le mm, ils m'ont fait un avoir mais plus de remington ds le magasin, trop degu et vu que je pouvais pas rester sans lisseur j'ai pris un calor, il était bien mais sans plus, puis les lissages l'ont achevé lol!
J'ai dc repris un remington, 30€ et garanti 5 ans!!!! C'est genial :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut