Lyon-Rhône-Alpes Choix d'un centre de formation prothésiste ongulaire

j' ai été formée par sobernails et la seule chose que je puisse dire c ' est que si tu fais ce choix la tu ne le regretteras vraiment pas.

c ' est une personne rare et passionnée comme j' en ai rarement vu.
elle donne tout ce qu ' elle a pour que ses filles ressortent de chez elle avec toutes les cartes en mains pour faire du bon travail.

sa capaciter a transmettre ce qu 'elle sait n ' est plus a demontrer , c' est juste une formatrice extraordinaire ;)
 
Merci bcp
Je vus en Normandie et me déplace sur Lyon pour faire ma formation
J espère vraiment ne pas être déçu
Mais je ne crois pas
 
Bonjour

Nous avons fait dernièrement un livre d'or sur notre site, les stagiaires, à l'issus de leur stage, peuvent écrire un message sur ce livre, ensuite nous le scannons et le mettons en ligne.

je suis d'accord avec vous sur le fait que beaucoup de centre ouvrent et qu'il serait bon d'avoir une commission capable de référencer tous les centres, de les tester et de donner le résultat de leur investigation.

Je défend notre centre, car nous travaillons d’une façon très sérieuse et notre but est de faire en sorte que les stagiaires soient en mesure de travailler après leur formation, nous sommes toujours honnête avec elles et en fonction de la durée de la formation qu’elles choisissent nous les prévenons de leur capacité à travailler de suite ou bien si elles devront encore s’entrainer sur des modèles. Nous mettons notre centre à leur disposition pour pouvoir s’entrainer et avoir de ce fait les conseil de la formatrice. Nous sommes, de plus, toujours présente par téléphone en cas de besoin.

Vous qui désirez faire une formation n’hésitez pas à passer nous voir afin de vous rendre compte de notre façon de travailler.
cordialement
Chantal
 
Je tiens a rectifier une chose sur le centre sobernails a lyon
J en suis très déçu car depuis deux semaines j attends qu elle me renvoie un papier pour compléter mon dossier fongecif
Et depuis une semaine j essaye de les joindre par mail comme au début et ne me réponde plus du tt
Dc franchement rien que pour leur amabilité je ne le conseillerai pas
 
c ' est surement parcequ' elle prepare le salon beauté selection de lyon, ces dernières semaines effectivement elle etait assez occupée, ne t' inquiete pas ;) c ' est pas du tout son genre de ne pas donner de nouvelles ;)
 
Je tiens a rectifier une chose sur le centre sobernails a lyon
J en suis très déçu car depuis deux semaines j attends qu elle me renvoie un papier pour compléter mon dossier fongecif
Et depuis une semaine j essaye de les joindre par mail comme au début et ne me réponde plus du tt
Dc franchement rien que pour leur amabilité je ne le conseillerai pas


alors je trouve votre réponse déplacer
je vous ai repondu meme tard le soir alors que je formait sur lyon en ecole d'ethetique
je suis partit au centre à 21h récupérer votre fameux dossier pour vous le retourner car vous le vouliez 2 jours après !!!!!!! et il a été poster le lendemain
donc faudrait un peu arreter !!!et avoir un peu d'honneteté
jene travail pa à la poste cher madame
votre dossier arrivé mardi matin , tamponné et rempli mardi soir a 21h et poster de suite !
 
d'ailleurs vu votre mauvaise foi , je vous conseille de faire votre dossier ailleurs ,car je ne vous prendrai pas en formation
et là vous pouvez dire que je manque d'amabilité !!
 
bonjour
sachez que si cela vous convient vous pouvez prendre contact avec notre centre nous nous ferons un plaisir de vous renseigner au mieux et le tout dans la bonne humeur.
cordialement
Chantal
 
  • ===================MA CONFIRMATION
    • Re: Re: Message envoyé par un visiteur de sober-nails.wifeo.com (24/10 11h05)
    • Envoyé le 29 octobre 2012 à 20:30
    • 15 Ko
    De :
    sober-nails@sfr.frAjouter aux contacts
    A :
    "<coccinelle14@me.com>



















































    re bonsoir
    j'ai votre dossier , je vais le remplir et demain ma collegue le postera
    par contre pas en recommandé car c'est plus long
    le recommandé c'est pour s'assurer que la personne le reçoit mais cela rallonge le délai de reception
    bonne soirée
  • =========================== MA REPONSE
    Sober'Nails centre de formation
    2 B rue voltaire
    69310 pierre benite
    0427115752
    Re: Re: Message envoyé par un visiteur de sober-nails.wifeo.com (24/10 11h05
  • Envoyé le 29 octobre 2012 à 18:31
  • 18 Ko
De :
sober-nails@sfr.frAjouter aux contacts
A :
<coccinelle14@me.com>
il y a bien un recommandé mais je vais y passer d'ici 1heure
pour voir si c'est le votre
je vous confirme dans la soirée
Sober'Nails centre de formation
2 B rue voltaire
69310 pierre benite
0427115752

============== votre message du 29

Message du : 29/10/2012 18:16
De : ""
A : "sobernails"
Copie à :
Sujet : Re: Message envoyé par un visiteur de sober-nails.wifeo.com (24/10 11h05)


Merci d avoir répondu
J espère vraiment que vous l aurez
Car je suis vraiment pressée par le TPS je n ai eu que deux semaine pour remplir mon dossier
Désolée de vous avoir un peu harcelé mais c un projet qui me tiens a cœur

Envoyé de mon iPhone


DONC ! question amabilité je pense que je n'ai rien a me reprocher , j'ai une vie moi aussi
trouvez donc une formatrice qui repart à son centre a 20h ,après sa journée de travail pour recuperer votre courrier et le remplir parceque c'est urgent !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut