choix d'une école Pigier ou elysées marbeuf

Audrey Ely

Membre Actif
bonjour les filles,
J'aimerais continuer mes études car aujourd'hui on demande d'avoir de la qualification plus que de l'expérience j'ai l'impression.

J'aimerais reprendre mes étude en BTS en alternance sachant que j'ai le CAP et le BAC PRO. Mais dans quelle école Marbeuf m'a contacté et posé des question et m'as proposé un entretient le 23 avril. Mais les avis sur les forum ont pas super rassurant et sinon Pigier mais j'arrive pas a les joindre.

Les filles j’attends votre avis

A très vite
 
J'étais à Marbeuf Paris et je déconseille cette école ! Même si c'est une école renommé, y'a beaucoup de choses qui ne vont pas dans le système de cette école et la plupart des filles de le confirmeront ! J'ai rencontré une fille qui étudiait à Françoise Morice et on m'en disait que du bien !
 
Ah excuse moi j'avais pas vus que tu habitais Strasbourg ! Je ne sais pas si Marbeuf Strasbourg est mieux que celui de Paris !
 
Il y a une école Élysées Marbeuf à Strasbourg, mais je ne suis pas sure qu'il y ai une école Françoise Morice. Je n'en trouve aucune sur le web ...
 
Je suis à élysée Marbeuf depuis 2 ans pour faire un bac pro , je dois dire que les profs sont vraiment excellent (je trouve) par contre le gros problème de cette école est l'organisation. A la journée porte ouverte il vous montre évidamment que le bon coté en vous disant qu'il vous aide pour les stage grace a leurs partenaires (faux) que c'est une école serieuse ( nous avons changé de prof 4 fois dans l'année ). Je dirai que c'est l'emplacement de l'école et leurs partenaires qui font sa renommé
 
sativa : entièrement d'accord avec toi ! J'ai aussi changé plein de fois de professeurs, en cosmétologie j'ai eu trois profs en une année !
 
MDR ! Entièrement d'accord ! J'étais en CAP Esthétique, donc le niveau le plus bas, et avant de commencer les cours, j'avais des rêves plein la tête ("ouai, j'vais aller aux élections de Miss France, j'vais maquiller plein de gens .... blablabla") mais bien sûr :ok:
 
Coucou, pour ma part je suis en CAP esthétique en 1 an à Pigier Création Paris et je recommande vraiment Pigier, très accueillant, toujours là en cas de besoin vraiment ils sont top !!! Je continue d'ailleurs mon BTS en alternance là-bas =)
 
BOnsoir, je suis actuellement en bac pro chez Catherine Sertin et je veux continuer un BTS en alternance, je me renseigne sur les autres écoles, pouvez-vous me dire les jours de cours dans vos écoles ? Pigier ? Francoise Maurice ? Marbeuf ? Mary Corh ? :) Merci d'avance
 
A Pigier les jours de cours en alternance pour le BTS ce sont mercredi et jeudi (si je ne me trompe pas :/ )
 
Je dis PIGIER fois 10.... Je passe le bts avec pigier une amie est à marbeuf pour le bts aussi...
Donc chez Marbeuf manque beaucoup de prof, ils ont mis avis defavorable a toute les filles pour les dossiers de fin d'annee, pas de suivi pour les dossiers... Moi chez Pigier je suis plutot satisfaite
 
Salut les filles, je viens de voir vos réponses. Je suis en CAP coiffure 1ère année et perso ma prof n'a pas changé, elle était cool et on avait cours dans un vrai salon de coiffure
PS: je suis la cousine de Jess :)
 
sa se passe peut etre comme sa dans la section coiffure mais esthetique je t'assure c'est pas DUTOUT pareil.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut