choix pour le vernis

Pretty83

Membre récent
bonsoir,:fou:
je viens tout juste de me lancer a mon compte et je voudrais savoir quel choix de marque de vernis dois-je faire pour mes nouvelles clientes ?et si je dois prévoir différents coloris ?
merci d'avance les filles
:shamrock_for_march_
 
Re : choix pour le vernis

ben ca tu aurais pu te le demander avant mdr !!!faut avoir plien de coloris afin de pouvoir satisfaire chaque clientes..kana lamarque ma fois moi je me sers de vernis bas de gamme et ps de soucis
 
Re : choix pour le vernis

merci pour le conseil virginie ,je sais j'aurai pu !"LoL
j'ai juste voulu être en règle avant de pouvoir faire ma pub et de commencer réellement
 
Re : choix pour le vernis

Bonsoir
Si Tu Veux Regarder Les Notres Cesars Secrets C Est Le Top Niveau Tenu Et Le Prix Est Fort Sympathique 2.80€
Bises
 
Re : choix pour le vernis

Merci pour l'info,

il se fait tard je aller au dodo je mets le site en favoris
bonne nuit et a bientot:plage:
 
Re : choix pour le vernis

merci pour le conseil virginie ,je sais j'aurai pu !"LoL
j'ai juste voulu être en règle avant de pouvoir faire ma pub et de commencer réellement
POUR FAIRE TA PUB JE COMPRENDS MISS ,mais avant de se lancer faut avoir tout ce kil faut sinon comment veux tu bosser...mais le prends pas mal jadore takiner!!
 
Re : choix pour le vernis

moi j'ai pris ma palette de vernis chez OPI, les meilleurs du marché. ils sont cher (genre 8 euros ttc le vernis),mais absolument increvable. et puis ai top niveau couleur et tenue. j'ai pris un assortiment 18 couleurs et ils m'ont offert un vernis et un presentoire (j'ai demandé,j'ai eu).je complete avec mes chanels,j'ai pas le droit,mais bon,j'en ai une douzaine et ça plait grave.
 
Re : choix pour le vernis

moi j'ai pris ma palette de vernis chez OPI, les meilleurs du marché. ils sont cher (genre 8 euros ttc le vernis),mais absolument increvable. et puis ai top niveau couleur et tenue. j'ai pris un assortiment 18 couleurs et ils m'ont offert un vernis et un presentoire (j'ai demandé,j'ai eu).je complete avec mes chanels,j'ai pas le droit,mais bon,j'en ai une douzaine et ça plait grave.

Je recommande aussi O.P.I. Chaque saison une nouvelle "mini collection" et pour ceux qui "restent" toute l'année il y en a une floppée.
Superbes aussi, les designers series (sur leur site on ne se rend pas trop compte) paillettés qui ont un succès phénoménal !! Les paillettes sont extrémements fines et au soleil ça claque vraiment ( par contre ils sont dans les 10 E ceux là. Mais il faut préciser que leurs pots sont plus gros que la normale quand même...15ml ).
Bref un peu plus chers peut-être mais en choix de couleurs et niveau tenue...y'a pas photo !:35-no:
 
Re : choix pour le vernis

Roh javoue OPI c'est super comme marque!!!
Seul soucis c'est qu'il y a un magasin pres de chez moi et les personnes sont telement desagreable :s!!!
Et 8€ le vernis!!! Ici c'est 13€!!!:s
 
Re : choix pour le vernis

Roh javoue OPI c'est super comme marque!!!
Seul soucis c'est qu'il y a un magasin pres de chez moi et les personnes sont telement desagreable :s!!!
Et 8€ le vernis!!! Ici c'est 13€!!!:s

13 euros c'est le prix "public". 8 E c'est ttc mais au tarif pro. Tu peux contacter aussi la personne sur leur site pour voir si il y a des représentants par chez toi.
 
Re : choix pour le vernis

J'ai vrmt aucune envie de demander un representant!!!J'ai un magasin a 5min de chez moi et les 3 personnes qui y travaillent que se soit la gérante l'emploiyée ou l'esteticienne Je ne veux plus jamais les voir C'est limite si elles disent bonjour quand turentres quand tu veux demander une info elles soufles...:s Enfin j'ai vrmt été décue :(!!Pourtant OPI rien a dire je le recommande a 100%
 
Re : choix pour le vernis

ben dis donc heureusement que la marque n'est pas à l'image des "vendeuses" sinon... la cata !! mdrrrr
 
Re : choix pour le vernis

merci tout le monde !
ne t'en fait pas nini il m'en faut plus que ça pour me vexer !je vais voir si il y a un representant opi vers chez moi et y reflechir mais chez nous dans le haut chez pas si je vais trouver!
avez vous essayé d'autres marques ?si oui lesquelles et pourquoi elles sont pas bien?
merci par avance
 
Re : choix pour le vernis

au pire,meme s'il n'ont pas de commarciale près de chez toi, du moment que tu es pro, tu peux commander chez eux. de toute façon leur commerciale passe, te montre des produits, t'en explique d'autres sur catalogue,et après elle passe commande pour toi et tu recçois par colis. ça te sert pas à beaucoup,lol.
 
Re : choix pour le vernis

pareil que les filles OPI vas y fonce ils sont d'une qualité irréprochable
bon je suis à 10000000% OPI que ce soit en vernis, en gel, en soins bref je suis tout OPI
et vraiment ça vaut la peine de mettre le prix
sinon j'ai beaucoup de Dior, Chanel, YSL je bossais en parfumerie avant
mais franchement je les utilisent même plus :frag_facile: je reste sur OPI
 
Re : choix pour le vernis

et les opi sont bien aussi pour les decos. j'ai de bons pinceaux nail art(professionnails),et je fais mes décos avec(ça me fait des couleurs en plus de mes liners,lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut