Conseil pour choix vernis permanent

mista co

À la beauté de l'ongle
J ai vraiment du mal à choisir une marque de vernis permanent avec la multitude de choix de marque je voudrais vos conseil ainsi que vos expérience sur les marque pour M'aider à faire mon choix j vous en remercie
 
JojO21 a dit:
shellac = se pose facilement, bien opaque, tenue parfaite, et se retire facilement

Super merci pour ta Réponse !! Tu en trouve sur quelle site
 
je cherches des chablons , aurais tu une marques a me conseiller ou ces tous les memes?
 
mista co a dit:
J ai vraiment du mal à choisir une marque de vernis permanent avec la multitude de choix de marque je voudrais vos conseil ainsi que vos expérience sur les marque pour M'aider à faire mon choix j vous en remercie

Il y a plein de post ouverts sur le même sujets. Regarde dans les avis manucure et dans produit et matériel. Va dans recherche ça déborde d'avis biz
 
je n ai tester que les kodi et ils sont top !!! et pas trop cher quand on regarde les prix des autres marques je crois ... mais bon je n ai tester se eux donc pas terrible mon avis lol ^^
 
Chaque fille va te donner une marque différente comme certaines aiment le chocolat blanc et d'autres le noir ...

Parmi kodi, indigo, gel in, shellac, gelish, ... (désolée si j'en oublie), tu ne peux pas te planter
 
Je compte acheter un gros lot de vernis comme tu dit de marque donc gros budget j veut pas me planter j édite a fond avec toute ses marques regarde Magnetic j ador mais les commande Metz 15 ans donc besoin urgent tes dans la m.....le choix en couleur ???? J veu savoir avis c tout
 
mista co a dit:
Je compte acheter un gros lot de vernis comme tu dit de marque donc gros budget j veut pas me planter j édite a fond avec toute ses marques regarde Magnetic j ador mais les commande Metz 15 ans donc besoin urgent tes dans la m.....le choix en couleur ???? J veu savoir avis c tout

Et bien ne commande pas sur transdign car là ça va mettre 15j puisque c au USA.
Si tu es pressée et que tu ne veux pas commander aux States prends Kodi. Ils sont bien couvrants, ne se rétractent pas sous la lampe (comme certains Everlac de Nails and Co, c'est pénible !!!)
Les Kodi sont un budget raisonnable et choix dans les couleurs très variées. En plus la base/top fait les deux ( tu n'est pas obligée d'acheter deux flacons : une base et une top).
Certains gel'in de Naility ne sont pas très couvrants donc moins top mais très bonne tenue cependant. Voici mon avis bye j'espère que tu arriveras à faire ton choix <:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut