Chronologiste de Kérastase

aureollivier

Membre récent
Coucou,

Qui connait ce produit ? et qui l'a déjà essayé ? Merci de me donner vos avis !!
 

Pièces jointes

  • chronologiste.jpg
    chronologiste.jpg
    13.5 KB · Affichages: 623
Re : Chronologiste de Kérastase

je me permets de relancer le post car je cherche également des infos sur ce produit :)

up up!!
 
Re : Chronologiste de Kérastase

c'est quoi ?
 
Re : Chronologiste de Kérastase

"Chronologiste agit comme un élixir miraculeux. Ses composants précieux, une crème fondamentale et des perles de caviar mimétique, se fondent en un soin d’exception. La chevelure retrouve un prodige de jeunesse."
Kérastase Chronologiste : Pour une chevelure d

Je l'ai utilisé l'année dernière. C'est vrai que les cheveux sont beaux et doux après utilisation mais bon, ce n'est pas miraculeux non plus!!
L'effet ne dure pas dans le temps, le prix n'est pas justifié. Disons que la stratégie marketing de Kérastase est de présenter se produit comme un produit de luxe. Pensez-donc, il contient du caviar mimétique !! ;-)

Au final, on ne peut pas dire que ce soit un mauvais produit mais son prix exorbitant n'est absolument pas justifié!
 
Re : Chronologiste de Kérastase

je l'ai essayé aussi, c'est vrai qu'après utilisation les cheveux sont tops et j'adore l'odeur mais effectivement le résultat ne dure pas dans le temps, ma coiffeuse m'avait conseillé de le faire une fois par mois mais à raison de 90€ le coffret c'est un sacré budget à long terme.
mes cheveux etaient tout aussi beau avec leur masque rose (je me souviens plus du nom) à 32€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut