Coloration avant ou apres le lissage ???

moi je l'ai utiliser sur mes cheveux directement lol et c'était trop bien
 
Voula une photo prise aujourd'hui, donc sur le haut couleur naturelle et des reste de blond sur les longueur !!! C'est bizare car y'a un mois jetait complètement blond et la on dirais que je suis méchée !!!

image-437469869.jpg
 
j'aime bien mais je suis pas fan du ombre j'aime quand c uni ou meche mais pas trop ombre. mais t cheveux ont beaucoup pousser en 1 mois?
 
moi je trouve que ca te va bien !!!!et ta couleur naturelle est tres jolie
 
Oui il ont bien pousser !!! Peut être que ma cure de levure ma aider !!! Et heureusement !!! Sinon vous en penser quoi alors, je laisse comme ça ou je fais une couleur qui se raproche de mes racines ??? Merci les filles de vos conseil !!!!
 
Moi je te dirai de faire une couleur proche de tes racine!!! Et pour la repousse tu sera tranquille !! Plus a t'en soucier!!!
 
Ok, vais faire ça alors, dsl YNA !!! Mais en même temps ça reste dans les blond, en plus foncée !!! Et en fait ça donne quoi niveaux couleur ??? J'y connais rien mouuuaaaa !!! Lol
 
Oui c'est ce que j'ai fait, mais y'a beaucoup de nuance de châtain clair apparament !!!! Le doré moi aime bien , nan ???
 
Moi je te verrai bien comme ça!!!
 

Pièces jointes

  • image-1757502363.jpg
    image-1757502363.jpg
    11 KB · Affichages: 92
C du chatin tres clair voir blond mais moins que le blond que tu avais!!!
 
Ah ça, c'est ma couleur de rêve!!!! Mais j'arrive jamais a savoir quoi prendre comme colo pour avoir ÇA !!!
 
tinaty a dit:
Ah ça, c'est ma couleur de rêve!!!! Mais j'arrive jamais a savoir quoi prendre comme colo pour avoir ÇA !!!

Bah emene la foto a ton coiffeur et tu lui dit je veux coumme ça!! Lol
 
Bah en fait je les fait moi même !!! Trop déçue par les coiffeur. Dsl pour les coiffeur qui mise ça !!! Mais j'ai jamais eu de bol, on me fais jamais ce que je demande et pour ce qui est des colo, mes cheveux était complètement abîmée quand j'ai commencer à le faire faire par un coiffeur , quand jetait blonde platine, alors que moi j'ai fait pendant plusieur année avec des colo de grande surface et mes cheveux était nickel !!! J'ai voulue bien faire épi bah ça a fait pire que mieux, j'ai du couper mes cheveux qui m'arrivait en bas du dos et même avec des soin pas récupérable !! Et la ça me fait le même, à fait faire des mèches au C. Et mes cheveux sont abîmée , il aime pas être toucher par autres personne que moi !!! Lol donc tout cecblabla pourvdire que j'achèterai en grande surface et il me faudrait un numéro ou nom de colo !!!! SVPlaittttttt !!!!
 
tinaty a dit:
Bah en fait je les fait moi même !!! Trop déçue par les coiffeur. Dsl pour les coiffeur qui mise ça !!! Mais j'ai jamais eu de bol, on me fais jamais ce que je demande et pour ce qui est des colo, mes cheveux était complètement abîmée quand j'ai commencer à le faire faire par un coiffeur , quand jetait blonde platine, alors que moi j'ai fait pendant plusieur année avec des colo de grande surface et mes cheveux était nickel !!! J'ai voulue bien faire épi bah ça a fait pire que mieux, j'ai du couper mes cheveux qui m'arrivait en bas du dos et même avec des soin pas récupérable !! Et la ça me fait le même, à fait faire des mèches au C. Et mes cheveux sont abîmée , il aime pas être toucher par autres personne que moi !!! Lol donc tout cecblabla pourvdire que j'achèterai en grande surface et il me faudrait un numéro ou nom de colo !!!! SVPlaittttttt !!!!

La je ne peu t'aider faudra attendre qu'une coiffeuse passe par la!!!!!
 
regarde ces couleur
 

Pièces jointes

  • casting-creme-gloss-blonds-910-blond-glace.jpg
    casting-creme-gloss-blonds-910-blond-glace.jpg
    32 KB · Affichages: 121
  • excell-10-6-41-marron-ambre.jpg
    excell-10-6-41-marron-ambre.jpg
    32.6 KB · Affichages: 91
  • l'oreal pro.jpg
    l'oreal pro.jpg
    22.8 KB · Affichages: 82

Ca peut vous intéresser:

Haut