Decoloration apres lissage bresilien ?

Blair.b

Membre récent
Bonjour

Voilà ce Week end je doit faire mon lissage brésilien et le 14 décembre mes mèches blondes (je suis toute blonde à force de faire mes mèches depuis 1 ans tout les 2-3 mois)je pense faire que les racine pour épargner mes pointes qui ont besoins d'être couper j'hésite à faire sur la longueur bref
Est ce que je peut les faire en ayant fait mon lb avant ou pas?
Mes mèche je peut pas les faire avant car ma coiffeuse à domicile peut pas
Merci de votre aide
 
Re : Decoloration apres lb ?

bonjour blair b,ca depend de quel lissage bresilien tu va faire,car certain éclairssi les cheveux
 
Re : Decoloration apres lb ?

ok,le marroquino,je sais pas si il éclairsi,mais il faut mieux faire ton lb apres pour vraiment les soigner
 
Ok merci
Mais comme c'est pas genre 1 semaine après faut vraiment que j'attende
Je voulais le faire ce Week end sniff c'est loin le 14.
 
Re : Decoloration apres lb ?

normalement tu doit attendre 15jour entre ta couleur et ton lb
 
Re : Decoloration apres lb ?

il vaut mieux que tu patiente un peu et avoir un magnifique résultat,meme si je sais que c est dur d attendre lol
 
Donc faut que je rattende 15 après mes mèches pour faire mon lb c'est ça donc juste avant Noël c'est bon?
 
Re : Decoloration apres lb ?

ouai quand tu a refait tes meches,tu atend bien 15jour et tu fait ton lissage,et si tu peut ou veut ,tu poura nous mettre le résultat
 
Merci oui pas de soucis je ferais voir le résultat
Mais du coup je fait mes mèche le 14 et je voudrait faire le lb avant Noël mais cela fait pas 15 jour ça fait quoi
 
Oui pas de soucis je ferais voir les photos
Vu que je fait mes mèche le 14 décembre je peut quand même faire mon lb avant Noël?
 
Re : Decoloration apres lb ?

ouai ca fera 11jour,tu peut le faire,mais moi perso j ai toujour attendu 15jour,mais a 4jour jpense que c est bon
 
Ok merci
Si quelqu'un pouvait confirmer ce serait gentil
Merci
Du coup hâte et être rho je voulais le faire ce Week ce lissage lol
 
Re : Decoloration apres lb ?

c est normal que tu est hate le lissage ca change la vie lol,ouai atend quon te confirme,on sait jamais,j espere t avoir aider un peu
 
Oui merci angel c'est gentil de ta part
C clair que j'ai hâte car je doit me lisser les cheveux 2-3 fois la semaine donc si je pouvais arrêter ou diminuer considérablement le lisseur ca serait rendre service à mes cheveux
 
Re : Decoloration apres lb ?

oh de rien,moi je les lissai tout les jour il etait affreux,maintenant c est le jour et la nuit,lol,allez bon courage et sois patiente
 
Re : Decoloration apres lb ?

t inkete pas,bientot tu viendra nous faire voir le résultat
 
Re : Decoloration apres lb ?

Bonjour,
Il faut que tu fasses tes mèches avant et ensuite ton lissage, car la déco enlève la kératine.
Concernant l’éclaircissement le Inoar maroquino ne va pas t’éclaircir les cheveux contrairement à l'Inoar ghair qui lui éclaircit mais ravive aussi les mèches.
Explique nous comment est ton type de cheveu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut