Coloration avant ou apres le lissage ???

Ou si il veule pas te donner la gamme demande le masque inner restaure
 
yna le code sur coiffure produit il fonctionne ???
 
Oui mon chou c FORUMMANUCURE2012
 
Hmmmm me tâte pour la gamme sencience ou Bhome Nature + Fer PPRO230 !!??? Vous en penser quoi ??? Le deuxième est quand même cher !!! Sais pas si il vont accepter !!! Et si il accepte est ce que ce lb est bon pour moi et le fer , il est bien ??? Merkiiii
 
le bohme yna l'a fait et n'a pas été satisfaite !!!! mais tu as deja un lissage prend plutot un soin apres lissage vu que tu as deja un lissage brelien ????
 
Moi il ma décolorer mes cheveux alors ta intérêt a avoir une couleur bien fixer
 
Bah du coup j'ai demander le fer tourmaline avec un soin en lot !!! Je ne pense pas qu'il vont accepter, mais qui ne tente rien n'a rien !!! Lol
 
Le soin c'est le royal haïr Repair !!!! C'est vrai qu'après réflexion mon fer est tressss vieux, et si il me lâche pendant mon lb, je serai dans le caca !!! Lol
 
c'est pour le site coiffure produit !!!
le code est valable juste pour les produits senscience masque inner restor et le smooth !!!
 
nanime a dit:
c'est pour le site coiffure produit !!!
le code est valable juste pour les produits senscience masque inner restor et le smooth !!!

Merci bella!!
 
najeurette a dit:
Cool mercyna!! LOL!! A force de te remercier YNa j'ai inventer un nouveau mot!! ;p

Derien LOL je lui ai demandé de faire un pack avec sh et masque l après sh ne sert pas a grand chose je trouve..
 
Yna a dit:
Derien LOL je lui ai demandé de faire un pack avec sh et masque l après sh ne sert pas a grand chose je trouve..

Il y a quand meme une grosse différence: pour le meme prix sur feelunique tu as 2 masque et un shampoo! Et pas de fdp
 
tinaty a dit:
J'ai essayer de voir feelunique, par contre c'est que en anglais ????

Tape feelunique en francais sur google !!! Ou bien tu as un petit drapeau en haut vers la droite tu clique dessus (sur drapeau francais biensur) lol
 
najeurette a dit:
Il y a quand meme une grosse différence: pour le meme prix sur feelunique tu as 2 masque et un shampoo! Et pas de fdp

Oui c sur ! Mais la c livrer en 48h sans frais de douanes. Moi c surtout pour les 1l que jsui contente :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut