Coloration casting gloss noire

jenny280

Membre récent
Salut les filles,

J'ai eu u gros soucis, j'ai fait une coloration casting crème gloss noire ebene le 10 février, c'etait trop foncé alors depuis j'arrete pas de me les laver pour que ca parte vite, on ma conseillé les shampoing anti pelliculaire, c'est parti un peu mais moi je veux que tout parte. Entre temps j'ai refais une coloration car je pensais que ca ferai partir le noir, mais ca na rien fait. La nouvelle couleur c'etait toujours une casting crème gloss mais c'etait la marron glacé.

J'ai rendez vous pour un LB le 26et je compte refaire une coloration chocolat glacé, entre temps je vais continuer à me laver les cheveux tout les jours, vous pensez que je pourrai la faire quand cette coloration et oublier enfin ce noir tout moche. je dois partir en vacance le 27 et je voulais etre bien et là j'en ai vraiment marre

J'espere que vous pourrez m'aider, me conseiller
 
Re : Coloration casting gloss noire

le color out c'est efficace tu le comande sur hairstore tu sais le lb enleve un peu la couleur
 
Re : Coloration casting gloss noire

le color out c'est efficace tu le comande sur hairstore tu sais le lb enleve un peu la couleur

Merci missdemars, mais la coiffeuse m'a dit que ça abimait les cheveux, tu crois que 3 semaines à coup de 3 shampoing par jour ca fera pas partir ce noir trop trop noir
 
Re : Coloration casting gloss noire

les bains d'huile d'olive aussi sa eclercit
 
Re : Coloration casting gloss noire

a sa nabime pas du tout je lai fait par contre sa sent pas bon
 
Re : Coloration casting gloss noire

les bains d'huile d'olive aussi sa eclercit

Oki bon demain matin je fonce acheter de l'huile d'olive et le soir je continuerai mes 3 shampoing, pour le color out, c'est facile à appliquer, la coiffeuse ma proposé de me le faire mais après elle ma dit qu'elle devrait direct me faire une autre couleur
 
Re : Coloration casting gloss noire

un noir ne sera pas éclaircis par une autre couleur et dsl de te dire sa mais il deviendra peut etre plus fade a force de faire des shampooing mais il restera
 
Re : Coloration casting gloss noire

alors tu compte faire quoi
 
Re : Coloration casting gloss noire

un noir ne sera pas éclaircis par une autre couleur et dsl de te dire sa mais il deviendra peut etre plus fade a force de faire des shampooing mais il restera

Salut Cindy,

Comment ça il restera, c'etait une coloration sencé partir au bout de 28 shampoing je crois, là ya déjà des reflets de l'autre couleur qui sont apparus ces derniers jours. tu crois que la couleur ne peux pas partir ?
 
Re : Coloration casting gloss noire

le color out cest 2 bouteilles que tu doit mélanger tres simple par contre faut ouvrir les fenetres sa pique les yeux et sa pu j'avais du noir corbo je suis devenu chatain foncé avec des reflets rouges etu peut faire plusieurs color out
 
Re : Coloration casting gloss noire

par contre je te deconseille les coloration de supermarché le color out va te donner des reflet roux donc pour attenuer le roux tu devra prendre du cendré
 
Re : Coloration casting gloss noire

le color out cest 2 bouteilles que tu doit mélanger tres simple par contre faut ouvrir les fenetres sa pique les yeux et sa pu j'avais du noir corbo je suis devenu chatain foncé avec des reflets rouges etu peut faire plusieurs color out


Je te remercie mais je crois que je vais demander directement à la coiffeuse et elle me fera la couleur par dessus juste apres, tant pis j'aurai pas du faire cette coloration
 
Re : Coloration casting gloss noire

si tu recolore sur ton noir sa redeviendra foncé tu verra pour enlever du noir soit faire des meche ou colour out pas d'autre solution
 
Re : Coloration casting gloss noire

Oui sa s'en va en 28 shampooing mais pas le noir c'est un coriasse mais déja sa résistera moin qu'une coloration permanente et sa t'aura moin abimé les cheveux après tu peus toujours resté avec se noir et faire des mèches plus clair
 
Re : Coloration casting gloss noire

Faut faire un décapage, le noir est tenace, ta limpression qu'il est parti mais enfait il en reste tjr dans tn cheveu
 
Re : Coloration casting gloss noire

Je vais faire ce color out, mais là je viens de voir que ca ne se vend que sur le net et je n'ai pas de CB vous pensez qu'on peut quand meme en trouver dans certains magasin ou peut etre chez le coiffeur ?
 
Re : Coloration casting gloss noire

non tu peut le trouver que sur hairstore essaie de demander a une amie qui te le commande ou tu pe faire un virment je pense je sais pas essaie dappeler le numero du site pour te renseignet
 
Re : Coloration casting gloss noire

Le casting gloss part très vite si tu insiste sur le shampoing clarifiant du lissage brésilien !

j'avais le noir violine et j'ai bien laver mes cheveux au clarifiant 6 fois il me semble et tout est parti !!! bon y'a juste eu des reflets rouges mais c'est un peu normal :)
 
Re : Coloration casting gloss noire

Alors je vous remercie toutes pour vos reponses, j'ai réflechi et comme jai super peur d'abimer mes cheveux jai pris rendez vous pour ce jeudi chez le coiffeur, j'en ai pour 64 euros, pour un decapage et une couleur. J'ai demandé à aoir chocolat comme couleur et elle ma dit que yaurait pas de probleme.
Comme j'avais lu qu'il y aurait des reflets cuivrés et que j'aime pas trop, la coiffeuse ma repondu que yaurait pas de reflet si je ne le voulait pas, que ca dependait du chocolat que je voulait, si cetait avec des reflets chaud ou glacés.

J'aurai voulu avoir vos avis la dessus, apres le decapage est ce que j'aurai le chocolat que je veux ou alors ca tirera encore vers le noir ?
Je suis désolé de vous embeter avec toutes mes questions c'est juste que j'ai un peu peur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut