Coloration chatain foncé, besoin de conseils!

Amelie Dadou

Membre récent
Je vous explique mon problème, il y a pas longtemps jai fait une teinture chatain foncé (300 ) de L'oreal casting creme gloss et malheureusement j'ai fini avec une coloration limite " noir " avec le temps ca s'est estompé mais je n'ai quand meme pas la couleur que je désire. Alors pourriez vous m'indiqué une coloration qui fait un vrai chatain foncé ? & non un noir bisarroide!
Merci ! :)
 
si tu as fait un chatain foncé et quil a viré au noir c'est peut etre le temps de pause que ta depaser ou loxydant ! mais si tu ve faire plus clair de ce que tu as tu nas pas le choix de decaper ! ou sinn tu attend quelque mois pour que sa passe ! ...
 
Je pense que jvais attendre quelques temps, que la couleur degorge parceque jai dja les chvx un peu fragiles les decaper ne serait pas une bonne idee :S
 
sinon fait des shampooing anti pelliculaire sa fait degorger la couleur mais ya pa d'autre solution parce que si tu fait ta couleur plus clair elle va prendre mais seulement au endroit au ya le noir sa va pa prendre donc sa va pas faire tres propre
 
Ui voila ca va prendre sur mes racines et non sur le " noir " de toute facon a la base c'est un chtain foncé que j'ai fait donc il va bien finir par s'eclaircir ac le tps! Ah je ne savais pas pour les shampoings antipelliculaire, je vais essayer, ui avec l eté on croise les doigts!

Merci pour tes conseils :)
 
pas de souci sa sert a sa le forum ! bon courage pour ta couleur et oui y a pas de souci le soleil eclairci bien mais apres faudra equilibrer les deux ...lol
 
Ui je pense qu'aprs l'ete je vais aller faire un ptit tour chez le coiffeur histoire de reequilibrer tout ca! Mercii beaucoup :)
 
et le lait de coco :) qui fera du bien a tes cheveux aussi!
Sinon les colos supermarché chatain donnent toujours plus foncé !!!! ça revient sans cesse sur le fofo et puis pour ça qu'ils disent de toujours prendre un ton au dessus mais ça devrait vite aller mieux !!
 
Bonjour j'ai moi aussi un soucis; mes cheveux sont châtain foncé et je me demandais quel couleur cela ferait si je refais une coloration châtain foncé par dessus ?
Merci d'avance :)
 
Bonjour j'ai moi aussi un soucis; mes cheveux sont châtain foncé et je me demandais quel couleur cela ferait si je refais une coloration châtain foncé par dessus ?
Merci d'avance :)
si tu fait la meme couleur sa donnera juste de la brillance ! si tu veu faire la meme couleur fait un ton sur ton et non une couleur permanente sa evitera de trop les abimer
 
Je vous explique mon problème, il y a pas longtemps jai fait une teinture chatain foncé (300 ) de L'oreal casting creme gloss et malheureusement j'ai fini avec une coloration limite " noir " avec le temps ca s'est estompé mais je n'ai quand meme pas la couleur que je désire. Alors pourriez vous m'indiqué une coloration qui fait un vrai chatain foncé ? & non un noir bisarroide!
Merci ! :)

Pour avoir un chatain foncé dans la gamme casting crème gloss faut faire le chatain claire (500) si tu es déjà chatain de base, et sa donne bien. C'est ce que je fais et j'en suis satisfaite
 
Mercii pour vos conseils les filles!
Jai ete faire un " gommage " chez le coiffeur et jai fini les cheveux chatain donc jetais toute heureuse et jai laisser quelques temps et Mo08 jai fais comme tu m'as dit jai pris chatain clair et ca fait nikel la teinte que je voulais!!!
Merciii beaucoup! :)
 
Haut