Coloration chatain qui fait des reflets?

lara29

Membre récent
Coucou!

Je me suis fais une coloration (saint algue) châtain foncé il y a un mois (j'étais châtain cuivré) et certaine de mes mèches sont devenues noires tt de suite après la coloration est ce que c'est normal? pourtant j'ai bien respecté la durée.

Sinon connaissez vous une coloration châtain qui fasse de beaux reflets?
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

c est une couleur que tu as acheté en grande surface?si c est le cas , c est normal,les chatains foncés en grandes surfaces tirent sur le noir,malheureusement...
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

Oui je l'ai acheté en grande surface. Je vais m'en faire une cet aprèm il faut que jachète un ton plus clair du coup?
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

Tu es quelle de quelle couleur naturellement?a savoir les couleurs que tu trouvent en grande surface n eclaircissent pas!donc ,soit il faut que tu prennes ton mal en pateince le temps que la couleur degorge sur tes longueurs et dans ce cas opte soit pour un ton marron chocolat si tu aimes les reflets un peu roux,soit pour un ton marron glacé si au contraire tu n aimes pas les reflets roux.Un chatain sans reflets risque de faire fade,tout depend du resultat que tu veux obtenir.
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

oui je souhaiterai me faire un châtain avec des reflets un peu doré c'est possible de trouver ça en grande surfaces? Les reflets roux j'en ai déjà eu trop suite a une décolo ratée... Le marron glacé donne des reflets de quelle couleur?
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

Coucou !

Moi j'ai une couleur chocolat, avec des reflets violine !

Bizz
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

en tout cas ne prend pas de chatain foncé non plus,chatain doré tu le trouve sans probleme en grande surface.le marron glacé est un ton un peu froid,tu dois avoir des meches temoins qui pourront te le montrer.il est assez sympa.
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

Et c'est noté sur la coloration si celle ci comporte des reflets?
Oui violine cest surement joli! Une fois j'ai essayé le noir bleuté impossible a faire meme après plusieurs coloration mes cheveux étaient marrons et les reflets bleus ne se voyaient pas. Je cherche plus une couleur bien brillante avc de beaux reflets un peu miel ou doré.
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

generalement le bleu ne se voit pas( a part si tu as des cheveux blancs:12-angel:),cela donne simplement plus de brillance au noir qu un noir classique.
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

mais si elle a une couleur chatain foncé presque noir elle ne peut pas faire d'autre coloration si ? ca ne verra pas à moins de décaper dîtes moi si je me trompe :s
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

oui cest ce que je crains mais en même temps comment on réussit a faire des mèches blonde par exemple sur des cheveux foncé? pourtant là ca marche sans décolo non?
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

tu as raison,il faut faire un leger decapage a l eau dans un premier temps.puis faire la couleur derriere.tu ne peux pas eclaircir une couleur"noir"par une autre couleur,çà apportera juste de la brillance si tu fais ta couleur sans les decaper pas avant.Mais si tu veux pas les decaper faudra prendre ton mal en patience....le decapage je te conseille pas de le faire toute seule.
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

oh fait,les meches blondes tu arrives a les faire sur du foncé car le produit utilisé est un produit décolorant,déco=eclaircissement des cheveux naturels/décapage=eclaircissement des cheveux colorés.
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

d'accord je savais pas que dans certaines colorations il y avait une "décolo" je sens que je vais etre au point lol
merci pour ttes ces infos je vais suivre vos conseils.
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

non,j ai pas du me faire comprendre,on parlé de meches tout a l heure et je disais que pour les meches ,le produit utilisé pour eclaicir , c est le meme produit que pour faire une décoloration , c est une poudre que l on melange a un oxydant ou eau oxygénée.Je vous ai pas trop embrouillé les filles???ca va?:infosactualite:
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

moi pas de soucis j'ai compris mais de toute façon je reste en chatain foncé moi lol
 
Re : Coloration chatain qui fait des reflets?

Oui oui je parlais des mèches! je me demandais aussi pourquoi on ne passait pas par la case décolo quand on en faisait.
Bizou
 
Haut