coloration maison raté !!

vic30600

Membre Populaire
Bonsoir à toute.
Je viens vers vous car j'ai fait ce soir une coloration blond très clair sur une base blond foncé ( moi j appel sa châtain clair....)
Hors, les racines sont devenu orange... pas très classe pour ma part. Les longueurs sont bien blonde car j'avais fait des mèches blonde il y a quelque mois de sa.

Comment puis - je faire pour rattraper le coup? Une deuxième couleur et j'insiste sur les racines? Une couleur plus foncé? Je boss demain aprem et je veux pas aller voir mes clients comme sa.
J'imagine que la question à déjà était poser pres de 10 fois mais après 10min de recherche sur le site..... j'ai abandonné.

Merci pour votre aide.
 
Bonsoir à toute.
Je viens vers vous car j'ai fait ce soir une coloration blond très clair sur une base blond foncé ( moi j appel sa châtain clair....)
Hors, les racines sont devenu orange... pas très classe pour ma part. Les longueurs sont bien blonde car j'avais fait des mèches blonde il y a quelque mois de sa.

Comment puis - je faire pour rattraper le coup? Une deuxième couleur et j'insiste sur les racines? Une couleur plus foncé? Je boss demain aprem et je veux pas aller voir mes clients comme sa.
J'imagine que la question à déjà était poser pres de 10 fois mais après 10min de recherche sur le site..... j'ai abandonné.

Merci pour votre aide.



Bonsoir vic

Désolée de ce qui t'arrive, je suis dans la même situation, en voulant masquer quelques cheveux blancs (racines) j'ai fait une couleur blond naturel sur une base de blond foncé réalisé chez le coiffeur (tie and dye) je me retrouve avec des racines orange clair... c'est vraiment moche, j'ai entendu que le cendré pouvait masquer ce roux?

Une experte pour nous aider svp?

Merci
 
Bonjour oui arrêtez les couleurs maisons les filles y a trop de chose à prendre en compte sur le cheveu réellement voir avez 1 chance sur 4 de ne pas rater surtout un blond... Et c'est l'irisé qui neutralise le orangé m. Cendré c'est pour le jaune.. Vu la date vous avez sûrement trouvé une solution si non dite moi
Bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut