coloration noir cesire.

redken54

Membre récent
Coucou les filles, est ce que l'une d'autre vous a déjà le noir cerise? j'hésite à me la faire mais je veux pas un truc trop pétant. Ce sera plus rouge ou plus noir?

Bisous.
 
plus noir avec reflet rouge au soleil!
 
Merci d'avoir répondu. C'est comme ta couleur sur ta photo? Et c'est une couleur qui se dégorge beaucoup?

et tu pense que le châtain violine de la coloration Perfect Mousse sera plus violet ou châtain?
 
non ce que j'ai et un châtain clair acajou rouge intense , si tu et noir le chatain ne fera rien il faut prendre du noir cerise chez eugéne perma il en font il et trés jolie
 
Merci, là en ce moment j'ai un chocolat noir de la coloration Soyance de Scharzkopf mais je m'en lasse je n aime plus trop et je veux de la fantaisie mais pas un truc trop pétant et trop rouge. Mais j'ai vu que Brillance de Scharzkopf et Nutrisse ultar color de Garnier faisaient aussi cette couleur. Mais je ne sais pas qu'elle est la mieux.. :/! je regarderais au Leclerc. Tu as déjà essayé cette couleur?
 
D'accord je pense que je vais tenter le noir cesire. :) Au pire si ca me plait pas je referais une colo châtain foncé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut