colorations!!! HELP ME

rapexmexmy-friends

Nouveau Membre
Bonjour mesdames/mesdemoiselles éventuellement messieurs lol.
Mon probléme se soir, voila je voudrais faire deux colorations sur mes cheveux ( j'en ai déja deux mais je vais en refaire ), sur la photo que je vais mettre, je voudrais un effet de deux couleurs bien séparé ( moi sa se mélange ==' ) désolé je sais pas trop comment m'exprimer mais bon je vous fait part de la photo. Je sais vraiment pas comment m'y prendre, étant donné que c'est pas hyper évident avec les colorations dans les centres commercials. Mais je pense que c'est faisable. Merci beaucoup. J'attends vos réponses ;)


03eec4090792b2e8220a0f78292b656b.jpg
 
Re : colorations!!! HELP ME

tu veux quoi comme couleurs, j ai pas trop compris, merci
 
Re : colorations!!! HELP ME

moi je pence qu'il faut que tu prenne des cheveux dans haut tu les teins ex en blond tu laisse poser tu rince et ensuite tu seche et la tu recomence avec tes cheveux en dessous c'est pas si compliquer faut juste tenir les cheveux dans haut que tu vien de faire avec une pince
 
Re : colorations!!! HELP ME

alors moi perso j'ai dega fait en ayant une coupe emo comme la sienne j'"ai pri les cheveu du dégradé de en haut j'ai colorer et tout autour j'ai mi de l'alluminiumm comme un cercle enfin si c'est pas cler demande moi j'essairé de te faire un pa a pa !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut