Colorations super éclaircissantes: vais-je devenir platine?

L

Lottritude

Guest
Bonjour à toutes!
Voici en photo d'avatar ma couleur actuelle qui ne doit plus contenir de pigments de coloration artificielle car j'ai fait un color-out.
Ma couleur naturelle est blond cendré.
Je souhaiterais faire une couleur super éclaircissante de la marque Subtil avec des reflets cendrés (pour neutraliser le roux) et irisés en reflets secondaires (pour à la fois neutraliser le doré aux pointes... on ne le voit pas vraiment sur la photo... mais également éviter qu'elles virent au vert à cause du cendré).
Mon but est d'obtenir un blond très clair froid blond froid.jpg , mais surtout pas un platine platine.jpg
Seulement, je ne sais pas vraiment à quelle couleur correspond ma couleur actuelle mais dilemme est le suivant:
Dois-je faire le super eclaircissant cité ci-dessus, ou puis-je me contenter d'une coloration très claire (comme un blond 10.12 de chez subtil) qui éclaircit jusqu'à 3 tons mais qui n'est pas estampillé "super éclaircissant".

Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Je vous mets ici en plus grand ma couleur actuelle:IMG_20140928_113443.jpg
 
A votre bon coeur! lol
Ca fait la 22ème visite de cette discussion et toujours pas un petit, un tout petit conseil? :'(
 
Lottritude a dit:
Bonjour à toutes!
Voici en photo d'avatar ma couleur actuelle qui ne doit plus contenir de pigments de coloration artificielle car j'ai fait un color-out.
Ma couleur naturelle est blond cendré.
Je souhaiterais faire une couleur super éclaircissante de la marque Subtil avec des reflets cendrés (pour neutraliser le roux) et irisés en reflets secondaires (pour à la fois neutraliser le doré aux pointes... on ne le voit pas vraiment sur la photo... mais également éviter qu'elles virent au vert à cause du cendré).
Mon but est d'obtenir un blond très clair froid , mais surtout pas un platine
Seulement, je ne sais pas vraiment à quelle couleur correspond ma couleur actuelle mais dilemme est le suivant:
Dois-je faire le super eclaircissant cité ci-dessus, ou puis-je me contenter d'une coloration très claire (comme un blond 10.12 de chez subtil) qui éclaircit jusqu'à 3 tons mais qui n'est pas estampillé "super éclaircissant".

Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Nettoie tes longueurs avant car un super eclaircissant la dessus c'est pas top
 
Comment puis-je les nettoyer? J'ai déjà fait un color out, je pensais que c'était déjà nettoyé du coup. Le orangé qui reste est à cause de précédentes couleurs éclaircissantes que j'avais fait il y a quelques années.
 
Est-ce que tu me conseillerais plutot de faire une couleur "classique" (au lieu d'un super éclaircissant) de 3 tons plus clairs au vol 30?
 
Hello, mon expérience perso : j'ai essayé une super éclaircissante majiblond 921 sur mes cheveux déja décolorés, pour éclairicir et neutraliser, mais ça a rien fait du tout, je dirais simplement de faire une mèche test et tu verras ;)
 
Merci pour ta réponse. En effet, j'ai lu qu'une couleur ne pouvait pas éclaircir une autre couleur.
Ceci étant, on ne peut pas considérer que je suis colorée car j'ai fait un color out qui retire les pigments artificiels du cheveu. Donc je ne devrais pas avoir ce soucis.
Pour la mèche test, pas évident de faire un mini dosage dans les bonnes proportions. Tu procèderais comment?
 
je ne sais plus si les majiblond le dosage est en 1/1, 1/2 ou 1.5, il faut que tu achète un petit doseur et tu fais le mélange en mini dose selon ce qui est indiqué sur la notice :)
sur certaine personnes ça a marcher, mais parfois apparement d'après ce que j'ai lu , des colo après le color out donnent hyper foncé, tu as fait le lait neutraliseur après ton color out ?
 
Yep! Le color out que j'ai utilisé comprenait une bouteille de soin stabilisateur et mes cheveux n'ont pas refoncé au rinçage (signe qu'il n'y a plus de pigments artificiels).
Effectivement, il faut attendre quelques jours et même quelques shampoings avant une nouvelle coloration car le produit est tenace.
 
Merci beaucoup! Ptite dernière question (tant que j'en tiens une qui me répond! Hi hi hi): tu dirais que je me situe actuellement à quelle hauteur de ton?
 
Je ne suis pas coiffeuse par contre hein !
Je me suis juste super renseigné et j'ai réussi a passer d'un noir teint a un blond très clair seule, lol
je dirais actuellement, pour moi et selon la photo, je pense que tu es entre un 8 et un 9, et j'ai l'impression que tu as du doré ainsi que du cuivré en reflets
 
Oui oui, tkt, j'avais compris que tu étais une débrouillarde! ;)
C'est mimi d'avoir pris le temps en cas! Merci! :)
 
Lottritude a dit:
Oui oui, tkt, j'avais compris que tu étais une débrouillarde! ;)
C'est mimi d'avoir pris le temps en cas! Merci! :)

Travail de meches tres fines et tres serres pour eclaircir au max et patine pour casser le orange
Et par la suite tu fera tes racines avec ton suoer eclaircissant
A condition que tu soit pas plus fonce qune base de 6 sinon ca ne vas pas aller
 
Et oui, je sais que ce serait l'idéal mais malheureusement, absolument pas le budget. J'ai les cheveux plus bas que le milieu du dos et la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, j'ai payé un supplément pour chaque service. C'est normal, mais je ne peux pas me l'offrir.
Et une coloration en 10.12 au volume 20, tu en penses koi?
Jsuis prete à refaire un color out si tu penses que c'est nécessaire avant. Ca me reviendra toujours moins cher.
 
Lottritude a dit:
Et oui, je sais que ce serait l'idéal mais malheureusement, absolument pas le budget. J'ai les cheveux plus bas que le milieu du dos et la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, j'ai payé un supplément pour chaque service. C'est normal, mais je ne peux pas me l'offrir.
Et une coloration en 10.12 au volume 20, tu en penses koi?
Jsuis prete à refaire un color out si tu penses que c'est nécessaire avant. Ca me reviendra toujours moins cher.

Je te comprend mais si tu ne fait pas ça le résultat ne sera pas top du tout
Une couleur n éclaircit pas une autre tu aura pas de résultat à par sut ta partie naturelle en racine
 
Mais ce que je n arrive pas a comprendre c est qu apres 2 color out, il n y a plus de pigment artificiels non? C est pas comme si mes cheveux etaient "naturels" ? (je mets des guillemets car d aspects, ils ne st pas naturels car le color out n enleve que les pigments fonces, mon pigment naturel ayant ete eclaircis par le passé, c est irremediable et ca, le color out n y peut rien).
Pourrais tu stp juste m expliquer ceci car je suis encore plus dans le flou du coup?
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci encore pour ton aide d ailleurs. Car si effectivement je ne peux pas les eclaircir, je vais surement me refoncer pour me rapprocher de ma couleur naturelle car pas les moyens de refaire face a un autre desastre...
Donc merci de m eclaircir encore une fois? (sans mauvais jeu de mot ;) )
 
Lottritude a dit:
Mais ce que je n arrive pas a comprendre c est qu apres 2 color out, il n y a plus de pigment artificiels non? C est pas comme si mes cheveux etaient "naturels" ? (je mets des guillemets car d aspects, ils ne st pas naturels car le color out n enleve que les pigments fonces, mon pigment naturel ayant ete eclaircis par le passé, c est irremediable et ca, le color ou ny peut rien).
Pourrais tu stp juste m expliquer ceci car je suis encore plus dans le flou du coup?

Le color out ta peut être retirer les pigments foncé mais tu les pas naturelle il faut savoir qu'à partir du moment où tu as modifier tes propres pigments naturel lors de coloration ou décoloration même si tu enlevé par je ne sais quel moyen ça ne sera plus naturel c'est artificiel

Le seul naturel que tu as c'est ta repousse en racines
Maintenant tu peux tjrs essayer le super eclaircissant si tu la avec toi et au pire tu pourra foncé si c'est pas joli mais bon c'est dommage

Renseignés toi si il y a pas d'école de coiffure ou cfa il recherche énormément de clientes pour s'exercer ou alors dans les salons de coiffures de ta ville des fois les apprentis recherche des modèles
Ça te permet d'être coiffer avec des technique et un suivit pro à petit prix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut