Re : coloscopi+gastroscopie anesthésie générale j'ai peur...
alors ça y est je l'ai faite cette coloscopie+gastroscopie...
pour celles que ça pourrait intéressé un jour voila comment ça se passe : tu arrives, il te mettent dans une petite pièce individuelle avec un lit, en tenue d'hopital, puis direction le bloc ou ils te met la perf d'anesthésie et là d'un coup sans en prendre conscience tu t'endors...et juste après tu te réveilles dans une autre salle ou il y a d'autres gens donc t'en conclues que ça été fait sans que tu ne t'en sois apperçue...
au réveil aucune douleur, rien senti comme si ils m'avaient rien fait lol
par contre sacrément shoutée !
donc retour dans la petite salle individuelle un petit dodo puis on vient te réveiller t'aider a te lever puis marcher un peu (impression d'être toute molle ça tourne un peu mais les jambes tiennent bon !), après ça petit déjeuner gratos ! et là tu revis, tu te réveille tu décuve c'est parafit, prêt a partir (après avoir vu le doc pour les résultats bien sur)
voilà donc en sortant interdit de conduire car pas assez réactive, un peu encore l'impression d'être shoutée tu es au ralentit dans la tête mais le corps va nikel
donc rien de bien méchant, j'ai un peu flippé quand ils m'ont amené au bloc mais après j'avais vraiment l'impression qu'ils m'avaient rien fait !
et pour ceux que ça intéresse : diagnostic normal ! mes maux de ventre ne sont que "nerveux" au moins là on est sur qu'il n'y a rien d'autre !