Peur du dentiste anesthesie general

coucou voila jai au moin 8 dents a fair arraché . Et j'ai tres peur du dentiste ( je me sauve en attdan dans la salle ) Et j'ai appris quil yavait l'anesthesie general . Mais comment sa spasse j'apel l'hopital et jdis que je veux me fair arracher les dents par anesthesie general . Esque tous les hopitaux le font ? Merci d'avance
 
bonjour
oui effectivement cela existe mais je pense que tu doit d abord prendre rendez vous chez le stomato
bon courage
 
logiquement, le dentiste va te faire une ordonnance ou un courrier pour expliquer à l'hopital ce qu'il faut faire.
Ton dentiste va surement te conseiller un hopital ou une clinique qui fait ça.
N'hesite pas à lui poser directement tes questions.

Ensuite il faudra appeler l'hopital ou la clinique qu'il t'aura conseillé, prendre RDV avec un anesthesiste.
Pendant ce premier RDV, il t'expliquera comment l'operaion se passe, te posera pas mal de question sur tes antécédents, etc.
Idem, n'hesite pas a lui parler de tes craintes, a lui poser les questions qui te passe dans la tete.

Puis vous deciderez d'une date pour l'operation.


Sincerement tu n'as vraiment pas de soucis a te faire. Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse en Anesthesie Generale, je suis sortie le jour meme. Aucun probleme, ca s'est fait ultra rapidement, sans douleur sans rien.

No stress. Mais surtout n'hesite pas a dire aux professionnels que t'angoisse et que t'a besoin d'uun peu d'aide pour "l'organisation'. Ils te donneront toutes les infos dont tu as besoin ;)
 
pareil 4 dents de sagesse j au bien dis que j avais très peur ils m ont donner un calmant ça s est passe nickel même pas enfle :) faut bien bien garder les glaçons
 
Gladys60400 a dit:
coucou voila jai au moin 8 dents a fair arraché . Et j'ai tres peur du dentiste ( je me sauve en attdan dans la salle ) Et j'ai appris quil yavait l'anesthesie general . Mais comment sa spasse j'apel l'hopital et jdis que je veux me fair arracher les dents par anesthesie general . Esque tous les hopitaux le font ? Merci d'avance

tu va chez un stomato et il te fera une lettre pr lopital et tu lfera par anestisie general. a partir de 4dents il ne peuvent pas te refuser
 
Va voir un chirurgien dentiste et dés le départ préviens bien que tu as la trouille!! Je suis comme toi et j'ai pour l'instant trouvé un très bon dentiste qui ne me fait pas mal et prend le temps de me rassurer avant chaque séance!! D'un autre coté pas le choix j'ai la machoire qui tremble tellement qu'il peut rien faire :D
Moi j'apporte mon expérience pareil 4 dents de sagesse arraché sous anesthésie génerale, l'opération dure 20 min, il m'ont aussi donné un calmant avant l'opération par contre j'ai vraiment eu mal pendant plus de 2 semaines. Vois avec ton dentiste de toute maniére je ne pense pas qu'il t'arrachera les 8 dents en même temps sous anésthésie :p Après chacun réagi différemment!!! En tout cas bon courage
 
je me suis faite arracher 4 dents de sagesse et ça a eu lieu sous anesthésie générale, je crois qu'on ne m'a même pas posé la question lol.
Et maintenant je sais que certaines opérations se font sous hypnose aussi si le fait d'être endormie par un médicament t'angoisse
 
Courage, j'ai moi même fais mes dents de sagesses. Et ça c'est super bien passé.
Equipe sympa, et au réveil même pas mal !

Et pourtant j'ai horreur du dentiste lol !
 
sous anesthésie générale c'est top, tu te rends meme pas compte que tu t'endors et quand tu te réveilles tout est terminé depuis longtemps.
Moi le chirurgien m'avait fait flipper avant l'opé il me disait ben la on va faire sauter un bout d'os, là ceci... mdr
Mais résultat nickel aucune douleur
 
lol moi il m as dis de compter à l envers que j allais faire de beaux rêves je lui dis mais non j ai pas sommeil merci et zou disparue! j ai rouert les yeux dans un couloir deux poches de glace sur les joues ! le soir je mangeais du poisson pané ( enfin des micro morceaux et pas entier mais le cœur y etais )
 
Il est 5h du matin et sa fait plus de 1h qie je ne dors pas . C'est decidè demain j'apelle l'hopital de ma ville voir si il le font . J'en peux pluuuuussss !!!! Merci pour vos conseil et experiences .
 
coucou alors mon chéri vient de se faire arracher ses 4 dents de sagesse, son dentiste lui a fait une ordonnance pour aller voir une stomatologue de la ensuite elle lui as demander s'il voulais faire une dent ou les 4 il a décider de se faire arracher les 4 dents, donc rendez vous anésthésiste pour voir si aucun soucis pour l'anesthésie général.

Mercredi dernier il es rentré a 7h30 opéré a 8h30 et il es sorti de la clinique a 14h.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut