Combien de grammes pour un kit extensions a clips ?

I

inviteavril

Guest
Bonjour !!
Alors j'ai une question, je compte me racheter des extensions a clips naturel mais je ne sais pas combien de grammes je doit prendre ?
J'en ai eu il y a quelques temps mais en 70g donc autant dire que c'est pas joli du tout quand on a les cheveux courts, je les attachait tout le temps !!
Mais maintenant j'ai un carré donc déjà je veut des 45 cm a peu prés mais en grammes je suis perdue ??!!
J'ai les cheveux raides et aucun volume.
Merci pour vos réponses :)
 
Ok, 100g trop juste ? Car j'ai pas vue bcp de 120g encore :/
 
Je veut que ça fasse naturel que je n'ai pas besoin de les attacher.
Et surtout pour combler une erreur d'une coiffeuse qui m'a coupé trop court mes cheveux derriere en attendant que ça repousse...
 
loranohalola a dit:
Je veut que ça fasse naturel que je n'ai pas besoin de les attacher.
Et surtout pour combler une erreur d'une coiffeuse qui m'a coupé trop court mes cheveux derriere en attendant que ça repousse...

160g me paraît être le mieux pour un rendu naturel 120 je trouve ça peut j'ai eu un kit de 120 et c'était vraiment pas assez fourni pas top
 
pareil pour moi c'est mini 160gr pour un beau rendu
après sur certaines filles moins peut suffir mais je pense que c'est plus rare
 
moi j'ai un 160 et j'ai les cheveux normaux mais j'en ai pas beaucou et je trouve que c'est pil poil faudrait pas moins lool
 
ok merci de vos réponses.
Vous auriez peut etre des sites sympas (niveau prix surtout) à ma proposer ?
Merci :)
 
moi perso j'ai celles d'instinctiff donc je conseille celui ci

a force on va croire que j'ai des actions chez instinctiff ou kim mdrrrrrr
 
MDR Moi j'le sais que ta des actions chez nathalie looool :)

non sérieux INSTINCTIFF envoi rapide, vendeuse a l'écoute & ultra généreuse, bonne qualité (jai a chaud de chez elle & j'attend mon kit a clips mais les avis sont très bon)
 
arrete on va me lincher après mdrrrrrrr

pense pareil nathalie c'est une bonne personne et serieuse ! et ultra rapide en effet ca part le jour meme ou le lendemain !
 
Merci pr votre aide les filles :)
Du coup je pense prendre un 160g. Mais vu que je compte encore éclaircir mes cheveux je vais attendre de faire ma coloration et ensuite comme ça je pourrait prendre la bonne couleur. Car ça serait bête de pas prendre les memes couleurs.
 
J'ai une fille du forum qui travaille pour so-magic je crois qui m'a contactée par msg privé, c'est les memes extensions que sur instinctiff ? Je ne connait pas du tout le domaine de l'extensions donc pas trop envie de faire des mauvais choix :/
 
oh l autre trop drole, elle demarche ses clientes par mp vraiment quand meme !
 
Non je ne pense pas non
Il y a des tonnes de fournisseur en Inde ou autres pays lool
J'y crois pas

Sent from my iPad using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut