combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

T

tahiti13100

Guest
coucou a toutes voila je sais pas trop où poster done je le fais ici
je voulais savoir au bout de combien de temps aprés avoir eu bebe vous avez repris la pose d ongles
j ai accoucher y as 1 mois et je n ai qu une envi c est de refaire des poses mais bon voila la miss a souvent des coliques et mon z homme vas peter un cable si elle se mets a hurler quand je serais pas là
je voudrais savoir au bout de combien vous avez repris
merci d avnce bises a toutes
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

ma fille a 3 mois et j'avou j'ai du mal, alors je fais sa en general le vendredi soir, ou les week ends car la semaine je suis seule avec mes 2 enfants, donc pas facile de les surveiller ou donner a manger en mm temps
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

moi j'ai repris quand elle avait 4 mois (elle en 5 aujourd'hui)
Mais j'ai la chance que mon conjoint est des horaires en décaler !!
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

je jamais arreter en faite....
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

thylvanni comment tu faisais quand il etait bebe (1 mois) ?
merci de vos reponse les filles
en faites j ai deux personnes qui m ont appeler ce matin pour me servir de modeles j ai vraiment qu une envie c est d y aller sa fais 7 mois que j ai plus fais de poses
franchement j ai peur d y aller et qu elle se mette a hurler quand je serais pas là
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

mais ton bébé sera ou? avec toi ou avec son papa?
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

avec son papa mais comme il stress dés qu elle pleure et qu elle as des coliques donc elle risque de hurler
sinon je voulais les faire venir chez moi mais bon manquerais pus qu elle hurle pendant que je fasse la pose et c est la cata
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

je precise que mon mari est un inkiet de naissance lol!
il s angoisse pour un rien , c est pas qu il ne veut pas s en occuper bien au contraire mais je sais kil vas paniquer si elle hurle
d ailleurs quand elle pleure le soir il me dit " vient on l emmenne en voiture comme sa elle se calme" j ai fais sa une fois avec mon grand de 14 ans (tous les soir endormi en voiture pendant 2 ans) don je veu pas refaire la meme erreur
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

c'est sur je comprend, quel age a ton bébé?
sinon fait amener des modeles chez toi, quand le bébé pleure pour manger c'est ton mari qui lui donne le bib, quand ton enfant a des colliques tu t'absentes quelque minutes pour calmé ton bb, enfin chacun son tour
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

elle a 1 mois
oui c est vrai tu as raison je peu faire sa
merci beaucoup pour votre aide les filles bises
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

moi j'enmene mon fils (3mois maintenant) avec moi les clientes adorent le regarder sa fait passer le temps et elles comprennent trés bien que bébé pleur de temps en temps.une petite pose calin et c'est repartis
 
Re : combien de temps aprés bebe avez vous repris la pose d ongles?

bin finalemen j emmenne ma fille avec mois
elle a 4 mois maintenant er elle rallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mais bon les modeles comprennent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut