combien de temps mettez vs....

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
re coucou les filles svp pro ou débutante je voudrai savoir en combien de temps vous faites une pose complete.

merciiiiiiiiiiii
 
Re : combien de temps mettez vs....

si la personne c deja la deco quelle desire entre 1h30 a 1h45
 
Re : combien de temps mettez vs....

waow et pensez vous que c'est norùal que je mette entre 2h et 3 h pour une pose bon ok ca ne f que quelques moi que j'apprend
 
Re : combien de temps mettez vs....

ben ecoute moi je met a peu pres 2h, et comme toi ca ne fait que quelques mois, je pense qu'avec de l'entrainement on arrivera a reduite le temps
 
Re : combien de temps mettez vs....

oui c normal
plus tu pratiques plus tu gagnes de temps
et puis c pas le temps que tu mets qui compte c la qualité de ta pose

vite et moche c pas top mais
lente est superbe c parfait


lol
 
Re : combien de temps mettez vs....

ha ca me rassure car pour la cliente 3 h c'est long mais bon hier 2h10 j'étais tres contente
 
Re : combien de temps mettez vs....

Peut-être faudrait-il préciser avec quelle methodes vous travaillez, gel, resine... il y a peut-être des methodes plus rapide que d'autre...
 
Re : combien de temps mettez vs....

je travaille la resine
 
Re : combien de temps mettez vs....

1h pour une pose avec tips french
1h30 pour pose avec tips + french + déco
1h remplissage
1h45 sur ongles rongés
 
Re : combien de temps mettez vs....

waow vs êtes rapide j'espère un jou arriver a ne mettre qu'une heure 30
 
Re : combien de temps mettez vs....

Salut je suis nouvelle sur le site et moi, ça fera 1 an mi-septembre que je me suis lancée dans la pose d'ongles en résine mais (j'en fais +/- 8 par mois) mais je suis pas très au top! Une de mes plus grosse lacune est le temps : je mets encore 2h pour une pose et pour la retouche aussi ! Que dois-je faire pour gagner du temps?
 
Re : combien de temps mettez vs....

hen miss si je le savais je n'aurai pas poser la question mais tu sais je remarque 1 chose c'est que qd j'applique ma resine rose correctement et que je n'en met pas bcp et bien mon limage est plus rapide.Si tu as une ponceuse c'est bien aussi car tu gagneras du temps.je viens de m'entrainer à faire des sourirs (va voir mon pas à pas --->french) et en fesant comme elle, je gagne un temps fouvivement ma nouvelle pose :)
 
Re : combien de temps mettez vs....

bin moi je boss au gel et une pose tips french je mets 2h a 2h30
 
Re : combien de temps mettez vs....

Une pose simple c-à-d seulement pink & white, devrait prendre moins d'1h30. Si c'est sur toi-même, 2heures.

Pour gagner du temps, appliquer la juste quantité de résine (si tu en mets trop, après faut la limer!), si tu n'es pas contente d'une boule que tu fais (trop grande, trop petite, trop sèche, trop mouillée) jette-là!
 
Re : combien de temps mettez vs....

Une pose simple c-à-d seulement pink & white, devrait prendre moins d'1h30. Si c'est sur toi-même, 2heures.

Pour gagner du temps, appliquer la juste quantité de résine (si tu en mets trop, après faut la limer!), si tu n'es pas contente d'une boule que tu fais (trop grande, trop petite, trop sèche, trop mouillée) jette-là!


oui c'est se que je fait depuis peu (le declic:plage:) et je travaille en 1h30 à la place de 3h car je mettais bcp trop de resine et je limais lonnnnnnnnnnnngtempssss:13-evil:


merci evapallotta
bizzzzzzzz
 
Re : combien de temps mettez vs....

waow et pensez vous que c'est norùal que je mette entre 2h et 3 h pour une pose bon ok ca ne f que quelques moi que j'apprend

ça fait quelques mois aussi que je pose des ongles. Sur moi, je mets environ 4h, voire plus :atog: car je fais des décos. Sur d'autres personnes, pour une french simple, je mets bien 3 h - 3h30 :(. Mais je prefère essayer de faire du mieux que je peux, plutôt que tout bacler en 2h. Au début, je pense que c'est normal d'être lente. On devient plus rapide avec l'habitude ;) (enfin j'espère !!)
 
Re : combien de temps mettez vs....

oui c'est se que je fait depuis peu (le declic:plage:) et je travaille en 1h30 à la place de 3h car je mettais bcp trop de resine et je limais lonnnnnnnnnnnngtempssss:13-evil:

J'ai le même problème, je passe beaucoup trop de temps à limer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut