combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

ma formation je l'ai fait il y a 2 ans à lille avec beauty nails. mais actuellement je travaille avec peggy sage. je suis esthéticienne à la base, ça aide peut etre :)*
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

mois je met 1h30 2h pose capsule avec gel uv
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

moi environ 1h30 quand j'ai debuté avec le temps ca c'est ralongé un peut parce que je prend le temps pour une belle finition des details
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

salut laura ca fait longtemps lol
pour le remplissage pas de secret plus tu en fait , plus tu va vite

2 lampes a mes debut ne me servait a rien lol car j'étais tellement longue lol que le timer fini et que je suis encore sur la deuxieme main

de mon expérience les seules étapes ou tu peut gagner du temps sont

- le limage du remplissage
- le limage du bombé

car tu ne peut pas ne pas fignolé la prépa car c'est qui permet a la pose de tenir

ainsi que la french car si tu bâcle c'est moche!! lol

donc a toi de faire une french parfaite en 20 secondes par doigts ;)

aussi important faire des constructions fines et bien placés comme ca,
tu dépose ton remplissage en 30 minutes max , il te rester largement 1 h pour la french tit deco et construction finition
moi je ne lime même plus depuis longtemps ;) et les pourtours de la repousses sont tres finnnnss au remplissage ;)

mais ne pas faire ca sur cliente hein d abord sur toi, puis quand tu trouve le bon dosage oui sur clientes

aussi bien calibrer les boules de gel de construction selon la largeur du doigt! minuscule sur le petit doigt, plus grosse sur le pouce

prendre tres peu de gel french pour une french fine et l'étirer au maxxx pour un bord libre tres fin

donner un bon rythme a la cliente
je lui tiens fermement le doigt et quand je le lâche elle le met rapidement dans la lampe , pas de temps mort !!!! lol

bien sur pas de portable
si elle boit un café ou un thé c'est pendant le limage de la première main
puis redesinfection et on passe a l'autre main

apres moi je papote bcp lol
sauf sur la pause de la base et a la french voilà


ahhh au faite je fait ma prépa à la ponceuse pres avoir bien poussé les peaux
et j'ai une super ponceuse 35000 tr minutes acheté chez framenails


bizzzz bonne fêtes
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

ahh aussi pour le limage du remplissage comme tu fait une bonne prepa lors de la pose donc au remplissage la repousse n 'as aucuns décollements

donc forcement quand tu lime la démarcation s'efface au premier tour de ponceuse et pourtant moi je dépose quasi je ne laisse q'une fine couche

et les clientes expérimentés voient vite la différence car j'enlève tout ainsi que la french voilà


donc si tu as des décollements c'est normale que tes remplissage soient long

plus tu pose bien plus tes remplissages iront vite !!
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

bonsoir je voulais savoir si vous aussi vous passiez deux couches de gel french !!!??? car je met presque 4H30 (pose complète limage déco !!) g des gels flynails et sur le protocole ils disent mettre une couche de french faire le sourie ect catalyser 4 min et refaite une deuxième couche de french avec encore catalysation 4 min !!et je suis obliger de faire doigt par doigt car sa coule sinon !!pouvez vous m'aider s'il vous plait !!??? merci d'avance
 
Jamlo55: slt il faudrai que ton gel french blanc soit un gel dur et auto égalisant. Pareil pour ton gel de construction ces gels la ne coulent pas du tout !!!
Moi je passe 2h30 voir 3h sur une pose complète sachant que je fais aussi doigt par doigt alors que je pourrais les faires tous d'un coup vu que mes gel coule pas !
Voila jsp tavoir aidée un peu ;-)
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Tu peux changer ton gel french yen a qui se pose sur toute la main et catalisent en 2 min
sinon tu peux aussi essayer de poser ton gel après limage de ta construction peut être ça coulera moins ;)
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

merci pour les conseils les filles je pense que je vais essayer d'autre gel !!!
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

En résine je met moin de 3/4 heures. Mais par contre en gel je met 2H30 3H c'est très long je trouve et mes cliente trouve sa long aussi
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

En résine je met moin de 3/4 heures. Mais par contre en gel je met 2H30 3H c'est très long je trouve et mes cliente trouve sa long aussi
tu vas super vite en résine anthony bravo

moi j'ai un peu de nouveau l'autre jour j'ai fait une pose french noir et paillettes argent en 1h40 environ c'était sur ma soeur elle a pas arrêter de me speeder et bon pas trop satisfaite du résultat
sinon j'ai fait aussi une pose en 2h30 french rose et paillettes avec déco ne stroke sur tous les doigts des papattes et manque de matière sur beaucoup de doigts mais le résultat était pas mal.
alors par contre les pieds .... :mur: je suis tombée sur une cliente qui avaient 3 épaisseurs de gel sur les ongles de pieds dont la moitié sur la peau avec des tas de paillettes fushia, des bosses ... un calvaire à poncer ! 30 minutes rien que pour préparer quoi !
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

3/4h??? Wow tu m'épates Antonio !!

Pour ma part , petite amélioration : 2h30 au lieu de 3 ... C'est toujours ça de gagné:wink2:
 
Haut