combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Moi je n'arrive pas à descendre en dessous de 1h45 !!!

Dis moi Muse, tu fais combien de doigts à la fois? Ta technique???
Je suis impressionnée par ta rapidité.
En tout ca, chapeau!!! :worthy:

Vanessa.
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Pour sculpturer une manicure francaise a nouveau, avec le UV Gel, ca me prend 1.5hr, 2hrs si j'ajoute de l'art....

Pour faire une pose avec des capsules, et avec le resin et poudre (tip & dip), ca me prend 45min max.

Les remplissages varie.

PS: Sur une autre forum, la majorite fait les poses dans 1.5hrs.
C'est la moyenne. Une heure pour une nouvelle pose ou moins? Souvant ils posent le question si le tout etait bien fait comme il faut, ou "slapped on" et pas bien fait..
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Slt tt le monde

Sur moi, hier .... 4h00
2° pose, sur ma couz cette fois.... 3h30 !!! :)

French en biais blanches + ligne noir et couleurs contraires sur les annulaires.

Bonne Soirée :flocool:
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

j'aime bien les termes anglais ds les phrases on dirait "jean claude van dame":cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Pour sculpturer une manicure francaise a nouveau, avec le UV Gel, ca me prend 1.5hr, 2hrs si j'ajoute de l'art....

Pour faire une pose avec des capsules, et avec le resin et poudre (tip & dip), ca me prend 45min max.

Les remplissages varie.

PS: Sur une autre forum, la majorite fait les poses dans 1.5hrs.
C'est la moyenne. Une heure pour une nouvelle pose ou moins? Souvant ils posent le question si le tout etait bien fait comme il faut, ou "slapped on" et pas bien fait..
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

1h 30 pour une pose avec capsule et french (quand les capsules s'adaptent bien) et 2h pour le remplissage avec french ....... ca fait a peu près 1 an que je m'entraine je suis encore loin d'1 heure....... quand j'ai fait ma formation ma formatrice a mit 45 m pour me faire une pose complète avec french... et voila ca s'appelle du professionnalisme :w00t1:
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Je viens de finir cette pose et j'ai mis 2heures, avec déco simple
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

je trouve jolie aussi. Bonne soireéé
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

je viens de terminer une pose.....je m'étonne moi même 2h tip top entrée et sortie de chez la cliente......deco simple....:clap3:

lo
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Pose capsules resine ou gel sans ffrench sans parler 45 mn , mais comme je parle toujours 1heure apeu pres ( sans french) .
Avec french a peu pres 1 h a 1 h 15.
Comblage sa depend de la reposse mais ca peu aller jusqu'a 1 h 15 aussi avec french.
Je parle quand meme avec mes clientes .
En ce moment il y a des jours ou j'ai 8 clientes dans la journée alors il faut assurée.
La pour les fetes je prend une cliente toutes les heures .::)::)::)::)
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Pose capsules resine ou gel sans ffrench sans parler 45 mn , mais comme je parle toujours 1heure apeu pres ( sans french) .
Avec french a peu pres 1 h a 1 h 15.
Comblage sa depend de la reposse mais ca peu aller jusqu'a 1 h 15 aussi avec french.
Je parle quand meme avec mes clientes .
En ce moment il y a des jours ou j'ai 8 clientes dans la journée alors il faut assurée.
La pour les fetes je prend une cliente toutes les heures .::)::)::)::)


wouahhhh ca c'est rentable............

:worthy: :worthy:
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Crissi!ta pose est très jolie.Bravo


Sophie tu me fais peur!:comando:
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Pour répondre à l'auteur de ce post, pour ma part, ça m'a pris trois heures aussi.
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

j'aime bien les termes anglais ds les phrases on dirait "jean claude van dame":cmshadow::cmshadow::cmshadow:


WHOOPS j'ai cliquer sur 'citer' par accident, je ne sais pas ces quoi? Que-est ce qu'il fait?
:eek:

ummmmm Est-ce que tu trouve mon facon de m'exprimer en francais drole? LOL ou est-ce que c'est l'expressoin "tip & dip"? :help: Je sais que mon francais ecrite fait le monde rire. C'est drole, je ne parle pas du meme facon que j'ecrit. Souvent, les gens me prendre pour une francophone, j'ai presque aucune accent...
Excepte.. pour ecrire, souvent je ne suis pas capable de l'ecrire du meme facon que je parle parce que je ne sais pas comment sa s'ecrit. bizarre, eh? hahaha

Et que sa veut dire, la reference a Jean Claude Van Dame? Je sais c'est qui, mais je ne comprends pas:king:

:fier:
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

pose hier avc capsule et deco vernis or et bronze , j ai mias 2h!!
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Niveau timing :
Pose avec capsule, résine, french : 1h45 sans parler (dur dur ....)
décos vernis : 3 min par déco +/- (suivant le type de déco of course ....)
décos 3D (simple fleur) : 10 min par fleur
Retouches : (si pas d'ongles cassés) : 1h30

Mais faut que je me taise, et ça : j'arrive pas ...... :tongue4:
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

mais non victoria je me moque pas et pr la référence à jean claude c'est qu'il dit des mots anglais au milieu des phrases en français:comando: tu es aware????:comando:
WHOOPS j'ai cliquer sur 'citer' par accident, je ne sais pas ces quoi? Que-est ce qu'il fait?
:eek:

ummmmm Est-ce que tu trouve mon facon de m'exprimer en francais drole? LOL ou est-ce que c'est l'expressoin "tip & dip"? :help: Je sais que mon francais ecrite fait le monde rire. C'est drole, je ne parle pas du meme facon que j'ecrit. Souvent, les gens me prendre pour une francophone, j'ai presque aucune accent...
Excepte.. pour ecrire, souvent je ne suis pas capable de l'ecrire du meme facon que je parle parce que je ne sais pas comment sa s'ecrit. bizarre, eh? hahaha

Et que sa veut dire, la reference a Jean Claude Van Dame? Je sais c'est qui, mais je ne comprends pas:king:

:fier:
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

"mais non victoria je me moque pas et pr la référence à jean claude c'est qu'il dit des mots anglais au milieu des phrases en français:comando: tu es aware????:comando:"

Ahhhhhhhhhhhh la je comprends. :fier: Parce que ici, il a fait seulement des films en anglais, donc j'ai jamais remarquer cette habitude qu'il a
:33-lol:
Mais j'en connais des gens qui en fait ca souvent... et moi pareille, dans les deux langues... LOL

Nous, on dit qu'on parle le "franglais" quand nous parlons comme ca :33-lol:
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Merci Franck et Janna. Je vous mets la pose que je viens de faire à Steph 8524 et dont on a testé les nouveaux pochoires de chez A.N. de Corée pour airbrush et là j'ai mis 2h30
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

oups voilà les photos
 
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Merci à vous tous:54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower:
 
Haut