Combien de temps? pour le limage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bonjour les fifi du fofo ::)

Alors, j'aimerai savoir svp, combien de temps vous mettez pour limer le gel?
Lors d'un remplissage svp! :wub2:

Que ça soit avec la ponçeuse ou bien la lime tout simplement... :tetine:

Merci de me répondre les filles vous êtes formidables :hi:
 
Re : Combien de temps?

perso , je met pres d'une heure de prepa avant de commencer a remettre ma french et en plus a la ponceuse, je serai curieuse combien metten de temps les autres!
 
Re : Combien de temps?

salut alors moi je fais tou a la main et je met entre 10et15minute par main mais en gros je compte une demi heure pour les 2
 
Re : Combien de temps?

perso , je met pres d'une heure de prepa avant de commencer a remettre ma french et en plus a la ponceuse, je serai curieuse combien metten de temps les autres!
Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

1heure c'est bien! moi je ne sais pas combien de temps je mettrai car j'en ai jamais fais mais c'est pour cette semaine, de plus je ne sais pas trop comment m'y prendre!!

donc cette question était pour me donner une idée... Merci bien!
 
Re : Combien de temps?

salut alors moi je fais tou a la main et je met entre 10et15minute par main mais en gros je compte une demi heure pour les 2
waouhh tu vas vachement vite! c'est dommage que l'on habite pas à côté car j'aurai pu voir comment tu fais et j'aurai était au top pour mon premier remplissage lOl merci pour ta réponse bises.
 
Re : Combien de temps?

et bien sonia, je t'envie ou alors j'en enleve peut etre trop, ca se pourrai aussi!!
 
Re : Combien de temps?

Pour un remplissage, je prend 15 min à 20 min à faire la prépa.
Donc limage du gel, mise en forme de l'ongle et raccourcir, poussière, nail prep, primer et j'attque la suite lol !
 
Re : Combien de temps?

waouhh tu vas vachement vite! c'est dommage que l'on habite pas à côté car j'aurai pu voir comment tu fais et j'aurai était au top pour mon premier remplissage lOl merci pour ta réponse bises.
ca fais pas longtemps que je met ce temps la avant c etais interminable pour moi au debut de ma formation je mettais bien 1h30 c etais l horeur!!!:eek:uin:mais si c est ton premier attend toi a mettre un moment!
et moi j avais pas le choix j avais ma formatrice qui me chronomettrais deriere!lol mais ca va venir a force une fois que tu sera sur dans tes geste courage a toi
 
Re : Combien de temps?

Pour un remplissage, je prend 15 min à 20 min à faire la prépa.
Donc limage du gel, mise en forme de l'ongle et raccourcir, poussière, nail prep, primer et j'attque la suite lol !
waouhh toi aussi c'est super!! ;-)
merci d'avoir répondu!!
 
Re : Combien de temps?

ca fais pas longtemps que je met ce temps la avant c etais interminable pour moi au debut de ma formation je mettais bien 1h30 c etais l horeur!!!:eek:uin:mais si c est ton premier attend toi a mettre un moment!
et moi j avais pas le choix j avais ma formatrice qui me chronomettrais deriere!lol mais ca va venir a force une fois que tu sera sur dans tes geste courage a toi
Ouhh là je m'attends au pire alors!
Tu devais vraiment stréssée avec ta formatrice dérriére toi pour te chronométrer!! au final ça a porté ces fruits, tout ce stress lol
Je me prépare à une aprem pour tout lui retiré :-/
Merci à toi Sonia et j'espère que j'apprendrais les bons gestes pour propgresser!
bises
 
Re : Combien de temps?

waouhh toi aussi c'est super!! ;-)
merci d'avoir répondu!!

T'inquiète à force de t'entrainer tu vas gagner de la rapidité.
Y'as pas mal de détails qui peuvent te faire gagné du temps !!

Comme de bonnes limes pour limer plus rapidement !
Un gel de construction auto bombant et auto égalisant, donc tu n'aurai presque pas de limage à donné après ta construction !

Biz
 
Re : Combien de temps?

moi aussi j enleve presque tout et je perd surement du temps la dessus a mmon avis et toi tu met combien?
hé mais si on enléve pas tout, et qu'ensuite on remet du gel et tout le tralala, par dessus ça fait pas moche dessous?! je veux dire, on ne voit pas l'ancien gel dessous?
je ne suis qu'une débutante alors désolée pour toutes ces questions bêtes pour certaines loll
 
Re : Combien de temps?



Pose complète en 1h15.
Donc pose + capsule + french
ou
pose aux chablons + french.

Remplissage 1heure.

Biz

Moi lorsque j'ai essayé sur ma soeur (capsule, gel french) etc
bah j'ai mis presque 2heures, voir 3heures!!! CATASTROPHIQUE ce temps!!
mais assez contente du résultat :)
 
Re : Combien de temps?

T'inquiète à force de t'entrainer tu vas gagner de la rapidité.
Y'as pas mal de détails qui peuvent te faire gagné du temps !!

Comme de bonnes limes pour limer plus rapidement !
Un gel de construction auto bombant et auto égalisant, donc tu n'aurai presque pas de limage à donné après ta construction !

Biz
Oui je l'espére parce'que sinon je ne m'en sortirai pas lol

merci pour ces petites astuces ;-))

bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut