combien de temps vous faut-il?

combien de temps?

  • pose complète : - de 2h

    Votes: 10 35.7%
  • pose complète: + de 2h

    Votes: 17 60.7%
  • retouche : - de 1h30

    Votes: 9 32.1%
  • retouche : + de 1h30

    Votes: 16 57.1%

  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .

mayaa

Nouveau Membre
salut les filles!
moi j'aime bien les ptis sondages :comando:

je voulais juste savoir combien de temps mettez-vous pour une pose complète et pour une retouche (j'aimerais bien savoir si je suis dans la bonne moyenne)

perso: pose complète au chablon 2h - 2h30 :hammer: et retouche environ 2h aussi :hammer:

soyez sincères svp les filles
 
Re : combien de temps vous faut-il?

hello
y a plein de post a ce sujet lol

mais je reponds

maintenant je mets 1h45 pose chablons sans décos 15min de+ avec décos
retouche 2h15 sans dcos 15min de+ pour la déco avant je mettais 3h pour le chblons loll

on s'améliore de mois en mois lol
 
Re : combien de temps vous faut-il?

Hello cocotte moi je met environ 2 heures aussi
sinon fais une recherche sur le fofo y'a deja des posts dessus
bisous
 
Re : combien de temps vous faut-il?

retouche 1h30 a 1h40 si on c deja ce que l on desire comme deco et si le gsm ne sonne pas tout le temps
 
Re : combien de temps vous faut-il?

j'ai voter mais tout dépend des décos ncore une fois une personne n'est pas l'autre certaines arrive avec des ongles dans un piteux état et d'autres sont nikel....
 
Re : combien de temps vous faut-il?

coucou,

j'ai pas répondu au sondage car il m'aurait fallu les cases 1h30 (ni plus ni moins lol) et 2h.

Donc sur Capsules french : 1 h environ sans déco

Sur Chablons résine : 2 h

REmplissage, entre 1h30 et 2 h selon le travail à effectuer

Là, c'est sans déco.

Gel sur capsules naturelles, je ne sais pas, ça fait un sacré bout de temps que je n'en ai pas fait

Merci pour ton post, j'en ai fait un sur les temps de remplissages et les prix, et je trouve cela intéressant!

biz
 
Re : combien de temps vous faut-il?

coucou,

j'ai pas répondu au sondage car il m'aurait fallu les cases 1h30 (ni plus ni moins lol) et 2h.

Donc sur Capsules french : 1 h environ sans déco

Sur Chablons résine : 2 h

REmplissage, entre 1h30 et 2 h selon le travail à effectuer

Là, c'est sans déco.

Gel sur capsules naturelles, je ne sais pas, ça fait un sacré bout de temps que je n'en ai pas fait

Merci pour ton post, j'en ai fait un sur les temps de remplissages et les prix, et je trouve cela intéressant!

biz



:headbonk:tu fais parfois 1h30 et 25 secondes alors tu clics dans 1h30 et plus


:frag_facile::frag_facile:
 
Re : combien de temps vous faut-il?

:headbonk:tu fais parfois 1h30 et 25 secondes alors tu clics dans 1h30 et plus


:frag_facile::frag_facile:

:comando::comando::comando: Oui tu as raison Nathye, je fais ma chiante là! Mais bon, je voulais la case 1h30 pile et 2h pile donc je coche rien du tout! là!
 
Re : combien de temps vous faut-il?

:comando::comando::comando: Oui tu as raison Nathye, je fais ma chiante là! Mais bon, je voulais la case 1h30 pile et 2h pile donc je coche rien du tout! là!




MEV :at war with emo:
FRANCHEMENT MEV :)


MAIS MEV VRAIMENT :atog:







:comando::comando::comando:
 
Re : combien de temps vous faut-il?

:comando: Bon, pour te faire plaisir hein, et uniquement pour toi, j'ai coché! Donc résultat : moins de 1 h30 et moins de 2 h car parfois je fais 1h30 ou 2 h moins 25 secondes:ok:

En vérité, non, je règle mon chrono compte à rebours, et quand il sonne au bout de 1h30 ou 2h , je vire la cliente, fini ou pas, je m'en fiche. J'appuie sur un bouton, une trappe s'ouvre sous sa chaise et elle dégage dans les oubliettes infestées de crocodiles. C'est ça ou elle accepte de me payer en heures sup :ok::)

Nath... Je crois que tu m'as faite disjoncter là :frag_facile: Ou bien j'ai trop regardé Fantomas quand j'étais petite... Je sais pas:30-niceeyes:
 
Re : combien de temps vous faut-il?

:comando: Bon, pour te faire plaisir hein, et uniquement pour toi, j'ai coché! Donc résultat : moins de 1 h30 et moins de 2 h car parfois je fais 1h30 ou 2 h moins 25 secondes:ok:

En vérité, non, je règle mon chrono compte à rebours, et quand il sonne au bout de 1h30 ou 2h , je vire la cliente, fini ou pas, je m'en fiche. J'appuie sur un bouton, une trappe s'ouvre sous sa chaise et elle dégage dans les oubliettes infestées de crocodiles. C'est ça ou elle accepte de me payer en heures sup :ok::)

Nath... Je crois que tu m'as faite disjoncter là :frag_facile: Ou bien j'ai trop regardé Fantomas quand j'étais petite... Je sais pas:30-niceeyes:



aaaaaaaaaaaaaaahhh ouais T'ES EQUIPéE DE SIEGE EJECTABLE TOI


HA COOOL
je pensais quil n y en avait que dans la voiture de james bond


:foto: des sieges et de l ejections de tes clientes :comando:
 
Re : combien de temps vous faut-il?

J'ai répondu, mais je ne suis pas vraiment dans les normes, pour moi il aurait fallu l'option "+ de 4 heures"...
 
Re : combien de temps vous faut-il?

aaaaaaaaaaaaaaahhh ouais T'ES EQUIPéE DE SIEGE EJECTABLE TOI


HA COOOL
je pensais quil n y en avait que dans la voiture de james bond


:foto: des sieges et de l ejections de tes clientes :comando:

mdr... ça va pas être évident là... :comando:
 
Re : combien de temps vous faut-il?

salut les filles!

Romina, Fara j'ai cherché j'vous assures et j'avais pas trouvé de posts là dessus.
Bah aller ça fait qu' un pti vote en plus !!!!:fool: merci d'avoir répondu en tout cas :D

Mèv t'es trop rapide pour moi!!!! fiouuuu j'arriverai jamais à faire une pose en 2h :at war with emo:

et vos clientes n'ont jamais rien dis? du style "elle est lente"? "ça dure trop longtemps"? (sauf pour Mèv bien sûr qui elle va aussi vite que speedy gonzales)



:) la prochaine fois je chercherai mieux :atmos:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut