combien de temps vous mettez?

Re : combien de temps vous mettez?

moi je met 40minutes pour une pose sur ongles naturels avec french, 50 minutes avec rallongement au chablon, et pareil avec le mask.

quel rapidité!peux tu nous dire quel est ton protocole ou ta manière de travailler pour que ca aille aussi vite?
 
Re : combien de temps vous mettez?

3 heures, et sans déco... (ben oui, y'a toujours pire que soi, lol)
 
Re : combien de temps vous mettez?

pour un remplissage j'ai réussi une fois à mettre 1h45 mais sinon ma moyenne c'est 2h
pour une pose complète entre 2h et 2h30
je trouve que c'est pas mal enfin je vois que beaucoup d'entre nous mettons ce temps là donc c'est une bonne moyenne on va dire :)
 
Re : combien de temps vous mettez?

je suis comme un je prends mon temmmmps,mon minimum 3h et encore ;vu que j'ai que ma fille ainée et moi même.
Ce n'est qu'un loisirs vu que je ne connaît personne ici c'est vite vu.
Mimi
 
Re : combien de temps vous mettez?

plus un pour ce post c'est interessant moi pour une pose je met 2h et pour un remplissage 2h 2h30 et parfois 3h quand je suis vraiment pas motivé .. mais la premiere pose est plus rapide pr moi qu'un remplissage
 
Re : combien de temps vous mettez?

si je ne fais pas de décos(donc juste french et rempli) et que je parle pas trop..... presque 2h!

je ne regarde pas trop le timing je regarde surtout si le cas est grave car tu peux avoir une fille qui arrive avec zéro défauts belle repousse tout nickel tu fais ca fissa fissa, en a peine 1h15 et pour la meme chose avoir 2 casses, decollements et la tu passe 3h!!
 
Re : combien de temps vous mettez?

bonjour, moi pour une pose résine +french je met 1h45 sur ongles avec un bord libre sur ongle tres rongé 2h , pour le gel je met 2h /2h30 je n'aime pas trop donc moins sur et j'utilise la ponceuse voilà
 
Re : combien de temps vous mettez?

Pour un remplissage je compte env 1h30. Mais je prend mes clientes toutes les 2 heures. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Pour les pieds, par contre je m'en sort en 1 heure, première pose ou remplissage.

:fou:
 
Re : combien de temps vous mettez?

pour un remplissage 2 semaines 1h
pour remplissage3 4 semaine comme la pose j'aime bien choucouté mes clientes pour les pieds en gel 1 heure
 
Re : combien de temps vous mettez?

Moi je mets environ 2h-2h30 mais plutot 2h30 en fait mais sans déco,hein?!
 
Re : combien de temps vous mettez?

quel rapidité!peux tu nous dire quel est ton protocole ou ta manière de travailler pour que ca aille aussi vite?

Préparation de l'ongle, base, catalyse, dégraisse,
french, catalyse, unicum clear (c'est la le secret hihihi), catalyse,
dégraisse et relime bien la forme, huile cuticules et voilou
 
Re : combien de temps vous mettez?

Préparation de l'ongle, base, catalyse, dégraisse,
french, catalyse, unicum clear (c'est la le secret hihihi), catalyse,
dégraisse et relime bien la forme, huile cuticules et voilou
Donc pas de mask ni de finition?????
 
Re : combien de temps vous mettez?

si je met de mask, je le met a la place de la base, et pas de finition car l'unicum en as pas besoin, il est super brillant.
 
Re : combien de temps vous mettez?

Préparation de l'ongle, base, catalyse, dégraisse,
french, catalyse, unicum clear (c'est la le secret hihihi), catalyse,
dégraisse et relime bien la forme, huile cuticules et voilou
ben la ce n'est qu'un gainage !! si on ajoute la pose de tips ou de chablons puis rallonge de plaque une déco ca risque de ne plus etre le meme timing!!
 
Re : combien de temps vous mettez?

si je met de mask, je le met a la place de la base, et pas de finition car l'unicum en as pas besoin, il est super brillant.
donc si tu limes la forme tu laisses ainsi sans gel de finition? ou alors tu finis au bloc multi faces??:at war with emo::at war with emo:
 
Re : combien de temps vous mettez?

Pour ma part, au début, le temps me miner car j'entendais toujours dire pose en 1h ...

Depuis quelques mois, j'ai trouvé mon petit train-train c'est à dire entre 2h pour une première pose ou remplissage et 2h30 pour Pose et extension avec petite déco...
Mais j'utilise automatiquement le mask....C'est ce qui fait ma force, je crois, car la repousse et plus belle...La cliente apprécie!!!!

POUR CONCLURE, C'est nous les filles qui mettent 2h qui sont NORMALES par rapport à celles qui mettent 1h .........Le résultat est différent et la durée de la pose aussi...
Il ne faut pas rêver...........
Pendant les formations, on nous bourre le mou en nous mettant la pression de pose en 1h mais ça c'est pour les usines à ongles...

Donc NO PANIC ....2h est un temps moyen trés acceptable...

Le principal est le résultat....
 
Re : combien de temps vous mettez?

si je met de mask, je le met a la place de la base, et pas de finition car l'unicum en as pas besoin, il est super brillant.
Peux-tu nous mettre quelques photos de tes poses , stp?????
 
Re : combien de temps vous mettez?

Préparation de l'ongle, base, catalyse, dégraisse,
french, catalyse, unicum clear (c'est la le secret hihihi), catalyse,
dégraisse et relime bien la forme, huile cuticules et voilou

tu travail sur capsule ou ongle naturel ralonge ou gainage ?
 
Re : combien de temps vous mettez?

Préparation de l'ongle, base, catalyse, dégraisse,
french, catalyse, unicum clear (c'est la le secret hihihi), catalyse,
dégraisse et relime bien la forme, huile cuticules et voilou
Heu... Base et dégraisse ? Mais elle ne sert plus à rien ta base alors... Une base c'est un adhérent. Donc si tu le dégraisses ça n'adhère plus rien du tout...

si je met de mask, je le met a la place de la base, et pas de finition car l'unicum en as pas besoin, il est super brillant.
J'aimerais bien voir le résultat aussi, ça me semble super étrange une pose sans finition... Logiquement après limage, n'importe quel gel même super brillant devient mat...

July, ne prend pas toutes ces remarques "contre" toi, ce n'est absolument pas le but, mais tu as éguisé ma curiosité... Par contre d'accord avec Bibi, ce n'est pas une pose mais un gainage ^^ Combien de temps mets-tu pour une pose (avec capsule ou chablon) ? ^^
 
Re : combien de temps vous mettez?

Heu... Base et dégraisse ? Mais elle ne sert plus à rien ta base alors... Une base c'est un adhérent. Donc si tu le dégraisses ça n'adhère plus rien du tout...


J'aimerais bien voir le résultat aussi, ça me semble super étrange une pose sans finition... Logiquement après limage, n'importe quel gel même super brillant devient mat...

July, ne prend pas toutes ces remarques "contre" toi, ce n'est absolument pas le but, mais tu as éguisé ma curiosité... Par contre d'accord avec Bibi, ce n'est pas une pose mais un gainage ^^ Combien de temps mets-tu pour une pose (avec capsule ou chablon) ? ^^

Je me suis dit la même chose............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut