Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

Jessica83260

Nouveau Membre
bonsoir,
combien de meche a vue d'oeil penser vous qu'il me faut ?
Une coiffeuse ma dit 150 meche & une autre 80, sa en n'ai trop ?? pas assez ??
j'aimerais avoir plusieurs avis ..
Merci de prendre le temps de me repondre !

Je presice que la mes cheveux sont au naturel, je les ai pas lisser .
 

Pièces jointes

  • cheveux 010.jpg
    cheveux 010.jpg
    38.9 KB · Affichages: 156
Re : Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

Oui environ 150 je dirai mais en 0,8 gr et sur le coté des 0,6 gr, les pros si je me trompe..
 
Re : Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

Merci de ta réponse :) je ne sais pas du tout par contre le poind des meches quel mon dit :/
 
Re : Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

en 1gr je pense que se sera trop epais car tu as l'air d'avoir les cheveux assez fin
 
Re : Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

alors je suis pas du tout pro extension....mais je poser 130 et c pas assez je des trou je trouve derier....c just jolie comme cé attacher!heureusemen je commander 200 reste 70 donc je vais en faire rajouter 50 encore....
 
Re : Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

Bonsoir,

De mon avis je dirai 100-120 mèches en 1 gr aprés si ce sont des mèches plus fines il faut voir par rapport au grammage (0.5g 0.8g ...)

Si tu n'as pas trouvée de technicienne pour te les poser, tu peux me contacter pour un devis gratuit.

A bientôt
 
Re : Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

quoique buen qu'ils soient fins ils m'ont l'air assez courts ! surment 120-130 mèches en 08gr à voir
 
Re : Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

Bonsoir je suis loin detre une pro mais perso je te conseillerai environs 150/160 mèches de 0.7 a 0.8 grammes enfin c'est mon avis. En tout cas t'en a de la chance de les avoir si raide. Le rêve.
Bisouus
 
Re : Combien d'extensions il me faut ? HELP SVP

moi aussi j' ai les cheveux fins (et une petite tete) et kim m'a pose 83 meches (de 1g)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut