Re : command lui prouvez !! tout les jours je lui dit que je veux faire ma vie avec lui et le soir quand on s'endort ensemble je lui dit que j'ai peur de le perdre il me répond que c moi la femme de sa vie et qu'il ne sintereese a personne dautre
il a deja tout dit !!

je me reconnais beaucoup en toi avec quelques années d'eccard. Je suis avec mon homme depuis ... 2 ans (le mois prochain) et idem que toi je suis certaine que c'est l'homme de ma vie et je suis hyper hyper jalouse. Je suis plutôt jolie, mon homme m'aime, il essaye de me rassurer tout les jours et de me comprendre dans mes "phases de jalousie".
Aujourd'hui il est "fatigué" par mes angoisses, il ne sait plus quoi faire de plus pour me rassurer et parfois il se met à douter de nous.
Ne tombe pas dans la même spirale que moi, fais lui confiance quand il te dit qu'il t'aime et que tu es la femme de sa vie, sois jalouse c'est ton droit c'est un sentiment normal mais essaye autant que possible de te contrôler et de le faire quand c'est justifié. Pour ma part nous essayons de reconsolider notre couple (bah... on s'aime fort tout les deux ).
Il y a un journaliste célèbre qui à dit : "la jalousie rend laid..." il a parfaitement raison, mon chéri pour la première fois en 2 ans m'a dit un jour : je ne te reconnais plus, toi qui etais si belle. Ouch !! depuis ça j'ai beaucoup changé et je lui plais de nouveau comme au début.
Bon courage à toi et surtout fais attention à ne pas trop "tirer" sur la corde, surtout que vous êtes vraiment jeune.