Commande chez boxintheship.

bevy

Membre Populaire
Bonjour les filles ..!

Alors, suite à un autre post une fille m'as passer ce super site ;) !
J'ai passer commande vers le 25 août et j'ai payer via paypal ...

Le délais de livraison peux durer entre 10/25 jours mais ce qui m'inquiète c'est que sur le statut de ma commande il y as écrit: Processing .. Et sur paypal il y a ecrit: commande terminer, comme d'habitude! Ce n'est pas normal ou alors ils savent pas expliquer car du coup je ne sais pas si le payement à été traiter ou quoi.. En plus j'ai reçu un mail pour décrire ma commande mais aussi comme quoi il y as une deco qui est en rupture de stock, en sachant que la deco décrite je ne l'ai pas commandé o_O ! Et comme c'est en anglais je ne comprends rien du tout :(

Quelqu'un a déjà eu le même soucis??
Ou c'est moi qui est parano!? Lol

Mercii bonne journée à toutes
 
peut etre que tu peux nous faire un copier coller de ton mail.

les commandes américaines mettent en gerneral une dizaine de jours a arriver.
pour fabuloustreet, pareil, pour le suivi, il etait endiqué "en cours" pendant tres longtemps, et au final j'ai recu mon colis genre 11 jours apres la commande.

par contre bizarre l'histoire du sticker.
 
jolicoeur0706 a dit:
peut etre que tu peux nous faire un copier coller de ton mail.

les commandes américaines mettent en gerneral une dizaine de jours a arriver.
pour fabuloustreet, pareil, pour le suivi, il etait endiqué "en cours" pendant tres longtemps, et au final j'ai recu mon colis genre 11 jours apres la commande.

par contre bizarre l'histoire du sticker.


Oui des que je rentre je fais ça..
Ce qui m'inquiete c'est qu'a cause de la suposé deco la, ils ne m'envoyent pas la commande -.- !
Apres j'ai pas compris la moitier du mail aussi lol
 
Pfff mon cheri a supprimer les mails -.-" ! Car pour tous ce qui est d commande sur le net on a un mail juste pour cela, et au fur et a mesur que les commandes sont traites on efface les mails mais bon la du coup super !!
 
miiince a la ca va etre dur.

tu peux peux etre leur demander de le renvoyer. ou simplement leur demandé par mail ou en est la commande
 
jolicoeur0706 a dit:
miiince a la ca va etre dur.

tu peux peux etre leur demander de le renvoyer. ou simplement leur demandé par mail ou en est la commande

Je vais trouver qqn de mon entourage qui sache parler l'anglais, car il y a un nr d telephone et c'est plu simple que par mail! Peut etre je m'afole pour rien mais au moins je serais sure!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut