Commande chez Lm Cosmetic -.-"

bevy

Membre Populaire
Bjr les filles ...

Est-ce qu'une d'entre vous a deja passer commande chez Lm Cosmetic??

Moi j'ai passer commande et j'ai choisi de payer par virement, et la maintenant je n'arrive pas a faire le virement car ça me dit que le code swift est incorrecte, ensuite j'essaye de leur envoyer un mail et ça me marque "erreur" !

Est-ce que ça vous est deja arriver, ou qch d'identique!?

Mercii
 
coucou,
j'ai déjà commandé chez eux et jamais eut de souci.
http://lmcosmetic.fr/

as tu refresh ta page ? je veux dire actualisé ? normalement ça doit revenir a zéro
 
Bjr les filles ...

Est-ce qu'une d'entre vous a deja passer commande chez Lm Cosmetic??

Moi j'ai passer commande et j'ai choisi de payer par virement, et la maintenant je n'arrive pas a faire le virement car ça me dit que le code swift est incorrecte, ensuite j'essaye de leur envoyer un mail et ça me marque "erreur" !

Est-ce que ça vous est deja arriver, ou qch d'identique!?

Mercii
Non désolée ma belle :(

Tu n'as pas un numéro pour les joindre ?
 
et bien moi l'érreur c'est quand j'avais commandé sur ongle 24 donc j'avais recu le mail pour payé et quans je cliquais sur le lien sa me mettai erreur en faite le lien ne c'était pas mi en entier souligné la moitié n'était pas souligné donc le lien ne marchai pas c'est moi qui a du metre en surbrillance tout le lien et le copier collé dans ma barre de recherche internet
 
Mummu a dit:
Non désolée ma belle :(

Tu n'as pas un numéro pour les joindre ?


Pour le numero j'avais essayer d'appeler hier mais ça me mettais en attente alors j'ai decider d'attendre aujord'hui voir si c'etais ma page internet de la banque qui avais un soucis ou quoi, mais non, et apres je leur ai envoyer le mail (qui me mets erreur) pour savoir ce qui ce passait, j'ai pas appeler car ca ferme a 17h et c'etai dja tard! J'essayerais demain sauf qu'apres je pars en vacances et j'ai peur que ma comande n'arrive pas a temps! Gggrrrr
 
soukie22 a dit:
et bien moi l'érreur c'est quand j'avais commandé sur ongle 24 donc j'avais recu le mail pour payé et quans je cliquais sur le lien sa me mettai erreur en faite le lien ne c'était pas mi en entier souligné la moitié n'était pas souligné donc le lien ne marchai pas c'est moi qui a du metre en surbrillance tout le lien et le copier collé dans ma barre de recherche internet

Moi avc le lien pas de soucis, pour m'identifier nickel meme pour voir ma comande c'est juste pour leurs cordonees de banque et pour le mail! Et la j'ai un peux le stress car je pars bientot en vacances et j'ai peur que ma comande n'arrive pas a temps!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut