Commande chez rydnails ..

bevy

Membre Populaire
Cucu les filles :) !!

Alors voila, j'ai consulter le site de rydnails et j'ai beaucoup aimé!
Notamment les gels de couleurs, est-ce qu'une de vous en a deja commander? et je voulais savoir s'ils sont bien et surtout si les couleurs sont comme ils les montrent ou si ca change beaucoup! (j'ai pas l'habitude de commander des produits)

Mercii bon samedi a toutes :)
 
Coucou ce sont de bon gel niveau opacite c'est bon et moi les couleurs que j'avais prise ressemblait au site ;-)
 
Ok d'accord merci :))
Car je veux en commander mais vu que je connais pa le site j'avais un peux le doute!
 
Cc alors moi je suis fan de ce site. J'ai déjà commandé 8 gels couleurs chez eux et 1 mask. Comme dit Maud niveau opacité leurs gels sont très très bien, pas liquides c'est important car lorsque ça dégouline c pas top. Et les couleurs sont exactement la photo tu peux foncer les yeux fermés. Le seul petit hic c'est que ta commande doit faire au moins 20€ et les fdp 8,90€ pour la France. Voili voilou
 
D'accord merci :) oui je vien de voir pour la commande, mais avec ce que je compte commander ca depasse largement les 20€ hehe!
Et puis pour les fdp, bon c pas grave car j'aime vraiment les couleurs donc ca en vaux le coup :)

Mercii je vais passer ma commande 2 avis me suffisent je les veux telment!! Lol
 
Voila j'ai deja passer ma petite commande :)) !!
Je ne vis pas en france, est-ce que ça mets beaucoup de temps a arriver la commande? Je vis au luxembourg! Mercciiii
 
ben moi, j'ai fait 2commandes , la 1er a mis 1semaine, la 2e je l'ai eu quasiment au bout de 3semaines!! mais j'habite en france
 
Moi j'habite au luxembourg, j'espere que ca ne metteras pas aussi longtemps mais bon tant que ca arrive c le plus important! Meme si abec les couleurs que j'ai choisi j'ai deja plein d'idees pour cet ete ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut