commande chez onglerie.be

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes,voilà j'ai passé ma première commande chez onglerie.be il y a un petit moment déjà et aujourd'hui j'ai recu un mail disans : commande prete pour expedition.
quelqu'un peut me dire dans combien de temps je v recevoir mon colis??
merci à toutes
 
Re : commande chez onglerie.be

coucou

y a deja des postes ouvert a ca

fais une petite recherche

merciiiiiiiii
 
Re : commande chez onglerie.be

bon ben personne ne peut me répondre et je ne trouve pas de réponse à ma question ds la recherche!!
 
Re : commande chez onglerie.be

bon ben personne ne peut me répondre et je ne trouve pas de réponse à ma question ds la recherche!!

Le mieux est d'envoyer un mail directement à l'onglerie.be ils vont te répondre rapidements. Ils sont très pro.

Au sujet des posts, tu peux fouiller sur le forum dans le rubrique " Recherche " tu tape onglerie.be et il faudra un tit peu chercher dans les messages.
 
Re : commande chez onglerie.be

Le mieux est d'envoyer un mail directement à l'onglerie.be ils vont te répondre rapidements. Ils sont très pro.

Au sujet des posts, tu peux fouiller sur le forum dans le rubrique " Recherche " tu tape onglerie.be et il faudra un tit peu chercher dans les messages.

merci cindou,oui c'est ce que j'ai tapé,et.................. faut vraiment chercher dans les message...
je v envoyer directement un mail!! bisoussss
 
Re : commande chez onglerie.be

merci cindou,oui c'est ce que j'ai tapé,et.................. faut vraiment chercher dans les message...
je v envoyer directement un mail!! bisoussss

Oui envoye un mail au moins tu sera fixé !
( C'est une histoire de quelques jours, je pense début de semaine prochaine tu aura ton colis ; mais bon après faut voir si ton livreur est rapide ou non lol )

:fou:
 
Re : commande chez onglerie.be

oui comme l a dit cindou dans 2 jours ton colis sera la!!
 
Re : commande chez onglerie.be

merci à toutes!!! j'espère vite avoir mon confort mask!!j'ai hate de l'utiliser sur mon petit hamster lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut