Commande E.L.F

Re : Commande E.L.F

oui oui j'ai de suite envoyé un message, on verra bien lundi.
Il parait que les faux-cils sont bien, ça me tente aussi mais au risque de passer pour une bebete, àa se met comment?
 
Re : Commande E.L.F

oui oui j'ai de suite envoyé un message, on verra bien lundi.
Il parait que les faux-cils sont bien, ça me tente aussi mais au risque de passer pour une bebete, àa se met comment?


Voila qui pourait t'aider :

Faux cils – Leçon de maquillage – Doctissimo


[DLMURL="http://www.secretsid.com/2008/08/comment-appliquer-les-faux-cils/"]Technique maquillage et conseils: comment appliquer les faux-cils | Blog maquillage et beauté. Conseils et techniques maquillage par une artiste maquilleuse. Nouveautés cosmétiques.[/DLMURL]

Merci Mèv !! :comando:
 
Re : Commande E.L.F

Mdrrr tinquiete tu n'est pas la seul :p je sais pas comment ca se met.. :p merci pour le lien :)
 
Re : Commande E.L.F

ça me fait peur, avec vous n avez pas reçu la totalité de os commandes, je me dis que je vais peut etre attendre avant de commander. voir ce qu ils vont vous dire.

je commence à comprendre le systéme du site et je trouve ça génial.

au plaisir les filles.
 
Re : Commande E.L.F

Pas de quoi Amandine!!! :comando:

Vidéo géniale, comme d'hab et je crois qu'on va monter un fan club bientôt!!!

Tes poudres minérales font bien envie! Je les testerai bien mais je ne sais pas comment choisir ma couleur de teint...

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié...
 
Re : Commande E.L.F

Pas de quoi Amandine!!! :comando:

Vidéo géniale, comme d'hab et je crois qu'on va monter un fan club bientôt!!!

Tes poudres minérales font bien envie! Je les testerai bien mais je ne sais pas comment choisir ma couleur de teint...

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié...

LOL un fan club carrément !! MDR
Je veux bien t'aider pour la poudre, tu veux un fond de teint ?

Haaaa !! tête de linote va !! :harhar:
 
Re : Commande E.L.F

sinon je vais frapper directement au siège ils sont pas très loin!!!!!!!!!!
franchement si je pouvais j'irais bien !
vu toutes les commandes qu'ont leur a passé !!
Même pas un petit mot d'excuse ni aucune explication !
En plus nous sommes deja plusieur a ne pas avoir tout recu !!
 
Re : Commande E.L.F

ça me fait peur, avec vous n avez pas reçu la totalité de os commandes, je me dis que je vais peut etre attendre avant de commander. voir ce qu ils vont vous dire.

je commence à comprendre le systéme du site et je trouve ça génial.

au plaisir les filles.



En faite, je crois que les produits manquant sont CE qui ont été commander en double.
Pour ma part j'ai commender 3 produits en double et il en manque 2..
Mais sinon aucun souci, delai respecter, colis nikel, trés bien présenter dans le papier rose.
Nikel ! rien a dire a part ce petit oubli.. mais comme il a été dis ils ont plutot intéret de renvoyer les articles manquant pour la reputation de leur marque ...
 
Re : Commande E.L.F

En faite, je crois que les produits manquant sont CE qui ont été commander en double.
Pour ma part j'ai commender 3 produits en double et il en manque 2..
Mais sinon aucun souci, delai respecter, colis nikel, trés bien présenter dans le papier rose.
Nikel ! rien a dire a part ce petit oubli.. mais comme il a été dis ils ont plutot intéret de renvoyer les articles manquant pour la reputation de leur marque ...

sinon ils vont nous retrouver avec des pancartes devant chez eux MDR :exorcist:
 
Re : Commande E.L.F

voila pour moi la commande est passée, j attend mes produits avec impatience, en ésperant que ma commande sera compléte.
 
Re : Commande E.L.F

voila pour moi la commande est passée, j attend mes produits avec impatience, en ésperant que ma commande sera compléte.
elle va vite arriver ! MAIS en esperent qu'elle soit complete ! ca devrais etre bon si t'a rien commandé en double !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 11
Maquillage 10
Maquillage 16
Maquillage 29
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut