Où commander les gels soak off

poussindu89

Membre récent
Bonjour,
Quels gels soak off me conseillez vous?
Pas trop cher car c'est pour moi et ma famille!

Merci d'avance pour vos réponses.
 
quand tu parles de gel soak off, tu parles de ceux qui se présente sous forme de pot (comme les gels classique) ou ceux qui se présentent sous forme de vernis (appelé aussi vernis permanent, ou vernis semi permanent par les revendeurs) ?
 
ben déjà c'est que pour moi et quelques amies! (ma soeur c'est pose capsule et une copine c'est résine et moi c'est gel mais sans trop de longueur)!
 
bonsoir,

tu peux aller sur le site excellence-cosmetic.com ils ont des gels soak off qui vont très bien. Pots de 3.6 gr à 9,50 HT pour la base je te conseille dans la gamme vernis gel GIA la base Artistic bonding soak off. Il te faut le solvant pour dissoudre le gel. Tu peux utiliser un blanc acrylique si tu en as déjà il faudra juste l'ôter à la lime avant de dissoudre le gel.
Si tu prends un vernis gel tu ne fais pas de consolidation c'est juste une alternative au vernis et au gel.
Si tu prends du gel soak off tu peux consolider en faisant une couche de construction et tu peux rallonger en collant des capsules mais après avoir mis la couche de gel base.
Voilà
 
hey, oui
- tu prépares ton ongle, bloc blanc juste enlever la brillance, pas d'agression de la plaque,
- cuticules bien préparées,
- dégraisser,
- poser la base (Artistic bonding soak off), suffisament mais sans baver!
- 2 mns à peine sous UV
- dégraisser, bloc blanc (juste faire l'adhérence)
- coller la capsule (bien choisie, sans bulles, les côtés bien collés)
- couper, mettre en forme, travailler la démarcation
- blanc, 2 mns UV
- construction (clear), dégraisser, reprendre la forme si nécessaire
- finition (j'adore le Top Gloss GIA de chez excellence cosmetic, il est en flacon pinceau, il brille et un super rapport qualité/prix)
- dégraisser au dissolvant sans acétone (pour une méga brillance)
Voilà
 
non je ne pense pas, cela n'a pas d'intérêt, en fait, la pose de capsule sur gel entre dans un schéma global (préparation soft de l'ongle, pas de colle en direct sur la plaque, un gel plus souple pour éviter les traumatismes avec les chocs, un gel que l'on peut dissoudre pour l'enlever complètement sans abîmer l'ongle (pour cela il faut faire une dépose correcte) ceci permet de faire de l'occasionnel sur des jolis ongles sans les altérer).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut