Commande nded help

Juliette gfl

Nouveau Membre
Bonjour, j ai fait une commande sur nded.fr et j ai regardé les avis, apparemment c est une arnaque. Pourtant nombreuses youtubeuses utilisent des produits nded. Je ne sais pas quoi faire, qu en pensez vous? Avez vous déjà acheté sur ce site?
 
Bonjour, j ai fait une commande sur nded.fr et j ai regardé les avis, apparemment c est une arnaque. Pourtant nombreuses youtubeuses utilisent des produits nded. Je ne sais pas quoi faire, qu en pensez vous? Avez vous déjà acheté sur ce site?
Bonjour !! alors non NDED n est pas une arnaque juste que depuis un peu plus d un an il y a apparemment des soucis au niveau livraison , les produits en ruptures et donc long réapprovisionnement et livraisons retardées ainsi qu un e mauvaise gestions des mails .
 
Bonjour. Meme soucis cela fait 1 mois que j'essaie le centre d'appels, les mails les forum tout pour les joindre et impossible. Jai fais ma première commande chez eux le 8 juin et je nai recu aucun mail d'expédition de ma commande. Je me lance à mon compte et jai commander 23 gel couleurs pour commencer, et comment vous dire que dans ma situation chaque euros compte. Lanini auriez vous un moyen de les joindre svp.
Merci les filles de votre aide
 
Bonjour. Meme soucis cela fait 1 mois que j'essaie le centre d'appels, les mails les forum tout pour les joindre et impossible. Jai fais ma première commande chez eux le 8 juin et je nai recu aucun mail d'expédition de ma commande. Je me lance à mon compte et jai commander 23 gel couleurs pour commencer, et comment vous dire que dans ma situation chaque euros compte. Lanini auriez vous un moyen de les joindre svp.
Merci les filles de votre aide
Bonjour , si tu as payé via paypal fais une réclamation n attends pas , après niveau gel de couleur ils bne sont pas top par contre pas tout est bon chez eux ...... Il y a plein de sites discount comme : ND24, Prettynailshop24.de , nails.fr , et comme tu es déclarée et que tu as ton siret europe NailShop ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut