comment éviter le dédoublement

  • Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début
G

guimauve

Guest
Bonjour, j'ai un petit souci lorsque j'applique le gel sur un ongle naturel : il se dédouble assez vite (séparation entre le bout de l'ongle et le gel). Ct puis-je y remédier ? merci de m'éclairer...
 
Re : ct éviter le dédoublement

peut pas taider..... mais ca m'arrive aussi!! pas tout le tps..... donc la repose m'interesse!!
 
Re : ct éviter le dédoublement

en bordant correctement le bord libre
 
Re : ct éviter le dédoublement

tu limes bien le bout de ton ongle naturel pour que le gel adhere bien? si c pas ca je dirais aussi que ca viendrait du fait que l ongle n est pas assez bordé
 
Re : ct éviter le dédoublement

moi je dirai que c'est pas assai limer ou degresser!
 
Re : ct éviter le dédoublement

Comme les filles je pense que tu ne borde pas assez le bord de ton ongle naturel
 
Re : ct éviter le dédoublement

perso, je borde bien, mais comme dans mon boulot, je me sers beaucoup de mes ongles, il m'arrive que ca se dedouble, j'en deduit que c parce que le gel bordé doit un peu se sauver
 
Re : ct éviter le dédoublement

oui il faut border ton ongle, pour solidifier aussi le bout de l'ongle
 
Re : ct éviter le dédoublement

merci les filles pour toutes ces infos !
 
Re : comment éviter le dédoublement

Il faut étirer chaque couche de gel jusqu'au bout çad "fermer" le bord de l'ongle avec le gel. Evidemment il ne faut pas limer trop à la fin.
 
Re : comment éviter le dédoublement

attention si tu a ce probleme sur plusieurs pose verifie si tes lampes uv sont encore en bonne etat.

bien a toi
 
Re : comment éviter le dédoublement

il parait que ça vient a force de faire les remplissage et de poncer jusqu'a l'ongle!:)
c'est pour ca que le systéme de mettre le french a la fin est trés bien,,,parcequ'au remplissage,,on ne touche plus l'ongle!!:yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut