Comment éviter les décollements après une semaine?

Re : Décollements..........

P.S. je suis vraiment contente que vous soyez là les filles. C'est tellement le fun de pouvoir avoir des conseils sur ANS. On est pas beaucoup et il faut se tenir les coudes

Tellement d'accord avec toi!
 
Re : Décollements..........

Je pense que le ANS est plus populaire du côté des québécoises...mais je me trompe peut-etre.
 
Re : Décollements..........

suis très d'accord avec vous les filles...s'entraider est la clé, mais je ne pense pas que nous soyons autant que ça à en faire....
 
Re : Décollements..........

suis très d'accord avec vous les filles...s'entraider est la clé, mais je ne pense pas que nous soyons autant que ça à en faire....


C'est certain que du coté Européen, c'est vraiment rare. Ils préfèrent la résine (que nous appelons acrylique) ou le gel UV. Ce qui se rapproche le plus de notre technique c'est le ANS qui même là reste un peu différent.

Pour ce qui est de nous, les nanas du Québec, bien on est pas mal à faire résine-poudre-colle. Chacune à notre manière mais avec un fond fort semblable. Je crois que c'est la majorité qui fait ou a commencé avec cette technique, seulement, avec toutes les nouveautés je comprends que tout le monde essaye de se démarquer avec des nouveautés (genre Biosculpture, Résine-gel UV et autres.

Moi pour ma part, j'attends avec impatience que Pro-Ongles mette sa résine-gel UV en vente. Si ca marche comme c'est supposé, ca va être extra. Je crois que ca se rapproche beaucoup de la résine, techniquement et au niveau des possibilités nail art, seulement, il parrait que la finition UV fait en sorte que les ongles peuvent être un peu plus minces, fort solides et que la finition est impeccable en moins d'étapes........ Ca reste à voir, c'est presque trop beau pour être vrai.
 
Re : Décollements..........

Les filles saviez-vous qu'il y a aussi un forum au Québec pour l'onglerie, je viens d'aller voir ça, on retrouve plus facilement nos techniques, je suis aller voir dans pro-ongles.com et j'ai vu ce forum...plus modeste mais quand même super
 
Re : Décollements..........

Bonsoir à toi :draculax:

Justement j'ai écrit ce soir à une technicienne de Pro-Ongles car j'avais au moins une bonne dizaine de questions à poser concernant les produits... J'ai reçu une réponse dans un temps record:hi::teehee:
 
Re : Décollements..........

Excusez-moi les filles de mon intrusion mais...Il est possible de se procurer les full moon transparents sur le site de <joanbeauté nails> juste comme ça en passant.
 
Re : Décollements..........

Excusez-moi les filles de mon intrusion mais...Il est possible de se procurer les full moon transparents sur le site de <joanbeauté nails> juste comme ça en passant.

C'est quoi le full moon??

Moi je suis bien heureuse de ton intrusion!!
 
Re : Décollements..........

Bonsoir à toi :draculax:

Justement j'ai écrit ce soir à une technicienne de Pro-Ongles car j'avais au moins une bonne dizaine de questions à poser concernant les produits... J'ai reçu une réponse dans un temps record:hi::teehee:

C'est certainement Mélanie qui t'a répondue. Moi je suis estomaquée à chaque fois de la rapidité et de la pertinence de ses réponses. Je suis bien contente que tu en sois satisfaite toi aussi!
 
Re : Décollements..........

Moi j'ai débuté dans les années 90 avec l'acrylique je préfère de beaucoup résine-poudre-colle qui fait des ongles naturels et beaucoup plus minces.
 
Re : Décollements..........

Toc toc toc, salut les québécquoise ............
Désolé de faire l'incruste sur votre post MAIS

Je voudrais aussi me lancer dans l'ANS. J'ai lu que votren technique et produits sont différent des kit ANS de chez nous, en quoi sont ils diff???

Chez nous, on dit que les pose ANS ne tiennent qu'une dizaine de jours, et chez vous 3 semaines, est-ce du aux produits ???
ET dernière question: quelle est votre timming pour faire une pose et un remplissage

Merci à vous
Ps: maintenant j'ai envie d'un pancake et sirop d'érable ...... lol
 
Re : Décollements..........

Bonjour Claudia,

Ne te gêne pas ce post est ouvert à toutes :smile:

Je ne sais pas chez-vous quels sont les produits utilisés mais moi mes produits sont:

Résine
Colle claire
Colle médium
Base gel
Applicateur de résine
Gel au pinceau de finition
Top seal
Catalyseur
Poudre blanche et rose (pour la french) sinon poudre de couleur et poudre claire
Nettoyeur de pinceau
Huile à cuticules

J'espère n'avoir rien oublié car je fais vite je suis en pause au travail.

Pour ma part même quand je m'en faisais faire mon remplissage était aux 3-4 semaines et je fais mes remplissages sur mon monde aux mêmes délais donc 3-4 semaines.

Le timing? Tu veux dire le temps que ça nous prend à faire un remplissage versus pose?

Bien sur viens pour les crêpes et le sirop d'érable meilleur que la poutine :lol::lol:
 
Re : Décollements..........

Merci Lilas, je pense que vous avez plus de produits pour faire la pose, quels sont les meilleures marque pour commencer ??
Oui je parlais bien du temps de pose, chez ils disent en 30 minutes est ce vrai ???
 
Re : Décollements..........

Toc toc toc, salut les québécquoise ............
Désolé de faire l'incruste sur votre post MAIS

Je voudrais aussi me lancer dans l'ANS. J'ai lu que votren technique et produits sont différent des kit ANS de chez nous, en quoi sont ils diff???

Chez nous, on dit que les pose ANS ne tiennent qu'une dizaine de jours, et chez vous 3 semaines, est-ce du aux produits ???
ET dernière question: quelle est votre timming pour faire une pose et un remplissage

Merci à vous
Ps: maintenant j'ai envie d'un pancake et sirop d'érable ...... lol

LOLLLL moi je prendrais bien une tartine confitures ou bien une bonne baguette toute chaude!!!!!!

Je ne suis pas certaine à quel point c'est différent mais il semble que les gens en Europe n'utilisent pas la résine. Ils utilisent une autre colle qu'ils appellent bonder donc, de ce j'en ai compris, plutôt que d'être résine-poudre-colle-résine-poudre-colle-catalysateur spray il semble que ce soit bonder-poudre bondre-poudre-bonder-poudre-durcisseur....

pour ce qui est de la durée, la normale est de 3 semaines à cause de la repousse mais ca peut alleer jusqu'a 4-5, ca dépend de la vitesse de pousse de l,ongle de la cliente.

Pour ce qui est du temps que ca prend pour effectuer la technique, c'est n'importe quoi entre1heure pour les plus rapides et 2h15 (plus souvent qu'aure chose, ca tourne autours de 2H)

à plus!!
 
Re : Décollements..........

Annie23, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi. Les full moon se sont des prothèses ou des tips transparents mais qui sont plats.

En passant, tu a parfaitement raison c'est Mélanie qui m'a répondu.

Lilas-Rose, je pratique la pose en résine et cristaux et colle aussi j'aime bien. Cependant je ne suis pas limité qu'à cette technique. Je vais offrir la pose en fibre de soie bientôt. Je fais aussi de la pose en gel. Je fait les full moon et french strips également.

C'est par choix que j'offre autant de diversité à mes clientes.

Bonne fin de soirée à toutes les deux !
 
Re : Décollements..........

Personnellement les filles moi j'utilise un nettoyeur sans eau, colle au pinceau, résine médium, durcisseur au pinceau, durcisseur en spray, un top seal ultra brillant pour la finition, crème exfoliante, huile à cuticule pour le full moon et bandelettes ou sans full moon mais juste les bandelettes sur les ongles naturels. Une heure à une heure et demi de travail pour cette technique pour les deux mains.

Mais je pratique une autre technique aussi avec la colle au pinceau, la résine et les cristaux.
 
Re : Décollements..........

Et moi je suis bien contente de t'entendre dire Lilas-Rose que tu préfère résine, poudre, colle car moi j'aime beaucoup cette technique, mais ce qui m'intéresse le plus c'est la minceur et l'ongle vraiment intact quand on enlève le tout. Mais il faut éduquer notre clientèle à ne pas faire de comparaison avec les autres techniques....et ça c'est quelque chose à faire, mais une fois converties elles ne veulent plus changer. Leurs ongles naturels redeviennent normals.
:comando:
Elles sont prêtes alors à accepter une technique plus fragile. :Dancing_wub:
 
Re : Décollements..........

Ninimore, peux-tu m'informer ce qu'est les cristaux avec ta résine dont tu parles?
 
Re : Décollements..........

Personnellement les filles moi j'utilise un nettoyeur sans eau, colle au pinceau, résine médium, durcisseur au pinceau, durcisseur en spray, un top seal ultra brillant pour la finition, crème exfoliante, huile à cuticule pour le full moon et bandelettes ou sans full moon mais juste les bandelettes sur les ongles naturels. Une heure à une heure et demi de travail pour cette technique pour les deux mains.

Mais je pratique une autre technique aussi avec la colle au pinceau, la résine et les cristaux.

Tu sais, c'est vraiment un plaisir de discuter avec toi aussi!!

Merci pour l'info sur les full moons. Je vais essayer de m'en trouver une image sur le net.

Mélanie de Pro-Ongles, m,avait donné un échantillon de bandelettes mais il fallait les faire chauffer à la lampe ou au séchoir avant de les étirer et de les installer. Est-ce des même bandelettes que tu parles?

Je vais m,en commander! Moi aussi j'aime bien l'idée d'offrir plus d'une option aux clientes. Pour le moment c'est seulement résine mais j'attend avec impatience les produits résine -gel UV de pro ongles. Y parrait que ca va être aussi bien que la résine au niveau de la minceur et de la solidité et que la finition va être parfaite et que ca se fait fondre facilement au dissous-tout (Nécéssite une lampe UV d'au moins 9 watts). Je vous en reparle dès que c,est arrivé et que je l'aurai essayé.

à plus!
 
Haut